Aller au contenu

Mariah Carey


Invité amelias

Messages recommandés

Oui je pense qu'il pourra même atteindre les 8 millions.Si toutefois la promo est bonne bien-sùr!

 

Tout va dépendre des ventes aux USA, j'imagine qu'il va mieux se vendre que Charmbracelet vu l'engouement que suscite le single It's Like That.

 

On peut oser penser les 2-3 millions. En Europe elle va vendre 1 millions je pense.

 

Les plus grosses ventes vont s'effectué entre autre au Japon.

 

j'espere qu'elle fera mieux que la Lopez , elle le merite ...

Lien vers le commentaire
Invité amelias
jespere au moin quelle detronera 50 cent qui est rester tro lonten n°1...

 

j'y connait un pe rien mais a ce que j'ai entendu, elle est un pe boudée aux states donc détroner 50 cent, je serais trooop content mais j'y crois pe

en espérant que son album fasse un carton

et enfiiiiin je l'ai acheté et il est exellent :fete4 :fete4 :fete4

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Meilleure place de "It's like that" au Billboard : 16ème. C'est pas encore un "carton". Cela dit ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait ça.

Lien vers le commentaire
Meilleure place de "It's like that" au Billboard : 16ème. C'est pas encore un "carton". Cela dit ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait ça.

Il n'y a que le vinyl qui est sorti... je suis sûre que si elle avait sorti le single, et le clip plus tôt, ça aurait mieux marché...

Lien vers le commentaire
Meilleure place de "It's like that" au Billboard : 16ème. C'est pas encore un "carton". Cela dit ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait ça.

 

Oui il y a le clip aussi c'est vrai, mais 16ème c'est un très bon classement je trouve :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...