Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

Mieux vaut tard...l'album est sorti y'a 7 mois, et on arrive péniblement au 2ème single.

J'espère qu'ils vont faire un tout petit peu de promo, même si j'en doute fort. Un EP de remixes est prévu? Je trouve cette ère assez pauvre en remix, contrairement aux précédentes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ouais... Un peu dubiratif je n'arrive pas à me dire si c'est génial ou carrément cheap... En tout cas c'est pas du tout l'idee que je m'en faisais... Et surtout si Ba$$in était sa seule chanson un peu mainstream de l'album, le clip s'inscrit clairement dans une tendance super indé...

Lien vers le commentaire

Humm... Pas convaincu.
Je ne m'attendais pas vraiment à ça, même si je ne suis pas surpris. Ça reste dans la lignée du visuel indé/80-90s de leurs précédents clips. J'avais par contre beaucoup aimé la vidéo "Complétement fou".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour les fans, j'ai réalisé un petit clip pour la chanson" Coca sans Bulles" de Yelle, j'ai passé pas mal de temps dessus , j'ai essayé de trouver les bonnes séquences et faire en sorte qu'elles correspondent un peu aux paroles de la chanson, c'est assez drôle vous allez voir ^^ . Il y a aussi Richard Gotainer dont elle fait référence dans le texte, qui est présent dans ce clip.

 

J'espère que vous aimerez en tout cas, j'ai fais du mieux que j'ai pu, je suis juste un fan, pas un professionnel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le nouvel EP "Complètement Fou Remixes" est disponible sur Deezer , il comprend un nouveau remix de "Moteur Action" et le nouveau remix du titre "Ba$$in". J'aurais espéré un remix de Coca sans Bulles mais on devra faire sans ^^. Bonne écoute!

(Il devrait normalement sortir prochainement sur les plates formes de téléchargement)

 

http://www.deezer.com/album/10692810?utm_source=deezer&utm_content=album-10692810&utm_term=53399051_1435414099&utm_medium=web

Lien vers le commentaire

Yelle a postée le message suivant sur Facebook :

" Next Single ? "

Les trois titres qui reviennent le plus sont : Coca Sans Bulles, Jeune Fille Garnement, et Bouquet Final.

 

Les deux premiers je suis pour aussi + Un Jour Viendra que j'aime de plus en plus + Toho + Florence en Italie, bref elle a du choix. ^^

 

Lien vers le commentaire

J'espère que ce sera Coca sans Bulles, c'est le meilleur choix qu'elle puisse faire!

 

Sinon ,j'ai une petite surprise pour vous! Un fan qui vient de Santiago a posté un lien sur notre page Yelle Fan Club France sur Facebook pour nous dire qu'il a la version instrumentale officielle de "Que veux tu"!

 

C'est tellement rare d'avoir les versions instrumentales des chansons de Yelle, il y en a pas beaucoup ( Mon pays, Mal Poli, Tu es beau,L'amour parfait). Et cette version instru de "Que veux tu" est très réussie, bonne écoute! :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=g0dJ18e6PiY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...