Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

Je suis pas tout à fait d'accord sur Ba$$in , je pense que Coca sans Bulles,Les Soupirs et Les Refrains ou Jeune Fille Garnement, serait un choix plus judicieux comme prochain single. Je ne doute absolumment pas du potentiel de Ba$$in, à l'etranger ce titre devrait forcement fonctionner et j'imagine bien un clip drôle, fun, humoristique, mais en France, ça risque d'être encore mal vu parce que les gens ne comprennent pas l'univers un peu décalé de Yelle avec des paroles faussement naïves et en ecoutant ce titre,les gens vont directement faire le lien avec la Yelle de "Parle à ma main" dès qu'ils vont entendre sur ce titre: " fais des ronds des ronds des ronds des ronds des ronds des ronds.................................... des ronds", et ils vont encore en profiter pour la rabaisser.

Avec Coca sans Bulles , il y a moyen de faire un superbe clip en jouant sur deux émotions différentes , deux sentiments contraire, un peu comme avec Tristesse Joie. Les paroles sont tout aussi délirantes que le titre Ba$$in mais il y a un peu plus de retenue et il y a un refrain avec des couplets, les paroles ne sont pas répétitives alors qu'avec Ba$$in, les francophones pourraient vite se lasser. J'espère qu'ils feront le bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas trop ce groupe avant Completement Fou du moins je ne m'étais jamais vraiment intéressé... Grosse erreur !

 

Les trois albums sont très bons avec une grosse préférence pour Safari Disco Club !!!!

 

Bref c'est dommage qu'on en entende pas plus parler....

 

Et Ba$$in doit etre le second single, c'est uné évidence.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Yelle, c'est complètement fou en live... 2iéme tournée que je fais et c'est très réussi. Même si le spectacle est assez "minimaliste", tout est extrêmement bien rodé. On voit bien qu'elle tourne ailleurs internationalement... Très bon moment. Elle est aussi d'une gentillesse incroyable, elle prend le temps de rencontrer les fans à la fin, blabla, photo...

Pour la setlist, dans le désordre et en gros:

 

A cause des garçons, Ce jeu, Tristesse/Joie, Je veux te voir

Safari Disco Club, Que veux-tu, Comme un enfant, La musique, S'éteint le soleil

Completement fou, Ba$$in, Coca sans bulles, Toho, Jeune fille garnement, Dire qu'on va tous mourir, Bouquet final

 

Voila en gros...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bassin est le prochain single??

 

J'aurais tant voulu "Coca sans bulle" :( j'imagine trop le clip d'enfer qu'elle aurait pu faire. Elle est dans une soirée elle vit chaque paroles dans le clip, fait l'idiote, secoue ses cheveux ect... (comme les paroles le précisent) et au moment du bridge (la question est est ce que je m'amuse? oui je m'amuse!") elle fait le moment sérieux au ralenti avec des gens qui la caresse et elle en mode queen!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...