Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

J'arrive pas à m'accrocher au dernier titre, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.

Mais je m’interroge: c'est pour un nouvel album? C'est un titre isolé? Si oui, pourquoi en faire un clip et le promouvoir à la TV ce soir?

On a déjà eu "Un million" (que j'adore, pour le coup), là, si c'est un autre titre pour occuper, je serai déçu: je veux un nouvel opus et SURTOUT des dates en France!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y aura un 4è album mais rien n'est encore certain. Par contre ils ont préparé déja plusieurs chanson dont une avec la chanteuse et mannequin japonaise Kyary pamyu pamyu , j'ai hâte d'écouter ça!

 

Ah non mais je ne doute pas qu'il y aura un 4ème album ! Y'a aucune raison que ce soit pas le cas. Ce que j'aimerai c'est que ce soit cette année ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Derf c'est pas la peine de t'énerver comme ça. Le système des lives dans Quotidien est un peu mal foutu. Le 1er doit durer entre 1:30 et 2:00 ce qui fait que tous les artistes doivent couper des passages dans leur chanson, du coup elle est beaucoup trop courte et on peut pas vraiment se faire une idée en si peu de temps. Ensuite moi je la connais bien Yelle, et comme ce n'est pas une habituée des plateaux télé, elle était stressée ce qui s'est répercuté sur sa voix du coup. Fin 2011 elle avait attrapé un oedème des cordes vocales ce qui a impacté sa voix , si tu la connais bien et si tu la suis depuis le début, elle chantait très bien et elle avait un joli timbre de voix. À cause de ça, elle a perdu sa voix et ne peux plus aller dans les aigus comme elle le faisait avant. Ce qui explique pourquoi elle a eu des difficultés mais ce n'est de sa faute , et comme elle a toujours chanté en live et qu'elle n'aime pas les play-back elle a procédé de cette façon. Par contre son 2e live " Ba$$in" retransmis en entier sur mytf1.fr était très réussi, il y a des chansons qu'elle chante encore très bien , ça se voyait qu'elle n'était plus stressé elle s'est bien appliqué. Je te trouve dur quand même. Certes le 1er était pas hyper top mais je suis quand même content de les voir passer à la télé et qu'elle fasse encore des chansons et rendre ses fans heureux. Dans ce cas tous les chanteurs qui ont fait carrière et qui ont eu des problèmes de voix doivent dégager ? Bah moi je dis non et Yelle a déjà fait ses preuves en live c'est pas comme ci elle n'avait jamais su chanter. Il y a un concert de Yelle dans les studios de sfr en 2011 dispo sur YouTube tu pourras comparer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...