Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

J'emettrais quelques petites remarques sur l'exploitation de SDC... Je ne considère pas "La musique" comme un single de SDC dans la mesure ou il est sorti presque 1 an avant la sortie de l'album et en outre sur un autre label (le label Kitsuné) qui en a fait la promotion... Le titre à juste été ajouté à la setlist pour ne pas que l'album fasse trop court (que 10 titres sinon...). C'est comme si "l'amour parfait" avait été ajouté à l'album "Complètement fou", ça aurait été difficile de dire que Complètement est le 2nd single de l'album...

Ensuite l'exploitation de la chanson "Safari Disco Club" est assez fantomatique... La chanson était offerte en téléchargement gratuit sur le site de Yelle et le clip est jumelé au Clip de "Que veux-tu" (une sorte de prequel au clip) et est sorti au moment de la promotion de "Que veux-tu" (c'est une sorte de Face B de luxe de Que veux-tu sans être autonome en soi...).

 

Si on a vraiment une vision optimiste on peut dire que Safari Disco Club a eu 3 singles... Et encore... 4 c'est un peu trop...

 

Au passage "Chimie Physique" et "Mon Pays" aurait mérité aussi une mise en lumière...

Lien vers le commentaire

Apres toute la promo que le groupe a fait en France, je ne peux m'empecher de penser que ce classement est decevant... Il frole le top 50... Il fait mieux que les 70emes places de SDC mais la promotion du disque et les noms des producteurs n'etaient pas les memes..

 

Le groupe est en tournee jusqu'a la fin de l'annee, le prochain "extrait" arrivera au cours du premier trimestre 2015 sans doute....

Lien vers le commentaire

Il est clair que c'est décevant niveau classement - comme d'habitude avec ce groupe en fait...

 

J'ai l'impression de les avoir pas mal vu en télévision, contrairement au lancement de Safari... Mais ce n'est peut être qu'une impression. Après c'est un peu normal, à l'ère du ultra formaté : ils restent un groupe "indépendant" - même "Complètement Fou" est un peu trop en dehors des cases pour une diffusion sur NRJ.

 

J'adore l'album en tous cas, surtout Bouquet Final et Toho.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y à que moi qui a vraiment l'impression d''entendre "c'est la ouate" de Caroline Loeb sur "Jeune fille garnement?

 

La seule petite deception reste pour moi le manque en bonus track de "A+B=C" et de "l'Amour Parfait"

 

Et un "Nuit de baise 3" avec Yelle & Grand Marnier chantant ensemble aurait été une bonne idée a faire.

Lien vers le commentaire

C'est clair que les classements déçoivent. Je ne comprend pas, franchement, c'est comme Owlle, la qualité est plus qu'indéniable, la promo est relativement là, et ça floppe. Alors que The Do et Christine And The Queens, qui je pense sont de bons artistes (je n'ai pas plus écouté que ça en fait) s'envole aisément en haut des charts. Monde de merde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...