Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Oui le nom de la tournée est plutot cool!

 

j'espere vraiment qu'elle chantera davantage son nouvel album sur cette tournée.

 

J'avais eu la chance de gagner des places pour son concert caritatif de disneyland paris.

J'etais tout devant, emerveillé. Bon j'ai appris plus tard que c'etait du playback mais en tt cas dans l'euphorie d'un concert on voit rien :D

Lien vers le commentaire

Pour la date à Singapour :

 

CAT1 $248

CAT2 $198

CAT3 $168

CAT4 $128

CAT5 $98

 

Ça va, c'est pas trop excessif.

 

Putain mais c est du vol complet ca , même celine dion c ' est moins cher alors n en parlons pas surtout pour la voir faire du playback et rester fige sur scene ! il y a des limites a tous

Lien vers le commentaire

Franchement comme l'a dit Kanye, vocalement en live elle ne vaut quasiment plus rien. En prenant en compte qu'elle n'est pas venue en France depuis une décennie, c'est maintenant ou jamais.

 

Si les prix sont raisonnables j'irai au concert Français s'il y a.

 

J'espère qu'elle va travailler sa voix et se préparer dignement pour assurer une tournée. La dernière tournée mondiale a été salué par la critique mondiale pour son côté intimiste et les prestations vocales de Mimi.

 

Les premières vidéos seront cependant décisives. Si on assiste a un Angels Advocate bis ce sera sans moi, c'est sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...