Aller au contenu

Mathieu Saikaly - A Million Particles


Messages recommandés

il y a pas eu d'exploitation du tout, on ne l'a pas mis en mesure de le défendre, je comprends pas sa maison de disques enfin bref.

 

Justement, quand un album n'a pas d'exploitation parce que radio, tv, etc on ne peut pas conclure s'il marche ou non, il n'a pas eu sa chance.

Quand il y a des gens bien exposés, comme Maude par exemple, qui ne marchent pas, là on a la conclusion.

Lien vers le commentaire

Justement, quand un album n'a pas d'exploitation parce que radio, tv, etc on ne peut pas conclure s'il marche ou non, il n'a pas eu sa chance.

Quand il y a des gens bien exposés, comme Maude par exemple, qui ne marchent pas, là on a la conclusion.

 

Entièrement d'accord. Mathieu n'a pas eu sa chance!

Difficile à comprendre pour un artiste qu'on voulait devenir une "Nouvelle Star"...

La politique des maisons de prod est pareille aux chemins du Seigneur : impénétrable ! :(

Lien vers le commentaire

Justement, quand un album n'a pas d'exploitation parce que radio, tv, etc on ne peut pas conclure s'il marche ou non, il n'a pas eu sa chance.

Quand il y a des gens bien exposés, comme Maude par exemple, qui ne marchent pas, là on a la conclusion.

 

Je ne veux pas faire dériver le sujet mais Maude n'a pas vraiment de visibilité en tv hein. Autant en radio, cela peut encore passer. De toutes façons, elle ne fait jamais les bons choix de singles, alors bon. Je pense que tu aurais du prendre du style Alizée.

Lien vers le commentaire

Je crois que je me suis pas fait comprendre, sa maison de disques a très vite enterré son premier disque, même pas 6 mois entre sa sortie et ce qui semble être la préparation d'un deuxième. C'est du n'importe quoi. Ce temps n'est pas du tout suffisant pour une ère artistique, on ne peut pas faire vivre un projet dans un délai si court. Elle aurait dut continuer à le soutenir sur ce projet beaucoup plus longtemps. C'est pas parce que ça ne prend pas tout de suite que ça ne prendra jamais à moins qu'on ne lui fasse pas confiance du tout alors je comprends encore moins cette probable seconde galette.

 

 

Lien vers le commentaire

Je crois que je me suis pas fait comprendre, sa maison de disques a très vite enterré son premier disque, même pas 6 mois entre sa sortie et ce qui semble être la préparation d'un deuxième. C'est du n'importe quoi. Ce temps n'est pas du tout suffisant pour une ère artistique, on ne peut pas faire vivre un projet dans un délai si court. Elle aurait dut continuer à le soutenir sur ce projet beaucoup plus longtemps. C'est pas parce que ça ne prend pas tout de suite que ça ne prendra jamais à moins qu'on ne lui fasse pas confiance du tout alors je comprends encore moins cette probable seconde galette.

 

 

Ca ne sert strictement à rien de s'acharner sur un disque qui ne décolle pas. Ca ne doit pas empêcher le label de continuer à soutenir l'artiste, mais il est sûrement plus utile de donner un coup de pouce pour des concerts ou des vidéos you tube et de le soutenir pour un nouvel album que de jeter l'argent par les fenêtres pour un disque que les programmateurs radio ont zappé depuis longtemps !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...