Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre sa chute de notoriété après le premier album est vraiment fulgurante.

 

C'était le risque, avec le recul.

Il m'arrive de réécouter parfois Life In Cartoon Motion et les morceaux étaient (et sont encore) tellement frais que c'est dur de rester constant sur le long terme. Là dessus, il me fait un peu penser aux Ting Tings dont le 1er album était lui aussi ultra frais et vraiment très bon mais qui se sont ensuite perdus avec des morceaux plus qu'anecdotiques.

 

Pour moi, tout a commencé à partir en couille musicalement dès le second album. We Are Golden était un mauvais lead et les seuls singles que je retiendrai personnellement depuis LICM sont Kick Ass (lol), Live Your Life (qui aurait mérité de devenir un tube) et à la rigueur Popular Song (dans sa version originale). Elle Me Dit et Rain étaient sympas mais vite insupportables au bout de 3 écoutes.

 

Quant à Boum Boum Boum, c'était sans conteste son pire single avec le nullissime Celebrate !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu vois je ne me rappelle même pas la moitié des singles que tu cites... :mellow:

 

En fait je suis complètement passé à côté de la deuxième ère apparemment, et à la vue des classements, si l'album a fait un très bon score chez nous (un bon tiers de ses ventes mondiales), les singles n'ont pas l'air d'avoir fonctionné.

 

En tout cas, la France est vraiment devenu son marché numéro 1 (un peu plus de la moitié des ventes pour le 3e album), alors j'espère pour lui qu'il réussira à sauver les meubles avec ce 4e opus.

Lien vers le commentaire

Origin Of Love avait combien en 1ère semaine ?

 

Si je me souviens bien, l'album est directement arrivé en première position et l'album s'était vendu à plus ou moins 25 000 exemplaires en France mais quelques semaines après, il avait rapidement disparu des charts...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quant à Boum Boum Boum, c'était sans conteste son pire single avec le nullissime sublimissime Celebrate ! :mrgreen:

 

Sinon effectivement sa santé médiatique refaite grâce à The Voice et assombrie par l'absence d'un tube qui porte l'album.

 

Mais je ne m'inquiète pas pour lui niveau ventes, je flippe plus pour sa collègue Zazie,

parce que dans la catégorie "Je choisis très mal mes singles et les balances au mauvais moment" Mika est un petit joueur face à Zaie :) (non mais Avant l'amour & Les contraires quoi... et les première secondes de Discold font peur)

Lien vers le commentaire

"No place in heaven" déjà disque d'or selon le FB de Mika.

J'espère une bonne surprise pour cette première semaine. Les 30K sont franchement possible avec la médiatisation autour de lui ces dernières années, ces derniers mois.

Quand j'écoute l'album, je me dis vraiment "Quelle horreur d'avoir sorti Boum boum boum..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'an dernier, j'ai discuté avec un Américain, et en parlant musique, on en est venu à Mika. Il m'a alors dit un truc dont je n'avais jamais eu vent: c'est le titre "Big girls" qui lui a fait complètement perdre les USA. Il aurait vraiment eu très mauvaise presse. Vous en aviez entendu parler? C'est peut-être pareil eu Royaume-Uni du coup.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, j'ai discuté avec un Américain, et en parlant musique, on en est venu à Mika. Il m'a alors dit un truc dont je n'avais jamais eu vent: c'est le titre "Big girls" qui lui a fait complètement perdre les USA. Il aurait vraiment eu très mauvaise presse. Vous en aviez entendu parler? C'est peut-être pareil eu Royaume-Uni du coup.

 

 

Il paraît qu'il était ridiculisé aussi en Angleterre à cause de cette chanson. On pensait ( à tort) qu'il voulait se faire passer pour un hétéro avec ses paroles sur les belles big girls et puis aussi le thème divisait les gens. Il suffit de voir le débat sur YouTube: il y a les anti- et progros qui se crêpent le chignon là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...