Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le monde oui mais en France environs 40 000 exemplaires.

 

 

Les 128 000 c'était il y a deux semaines. Je ne connais pas les chiffres exactes de la semaine dernière comme il n'est plus dans le top 40 mondial, mais rien qu'avec les 3000 en France et 700 Italie (et 721 exactement en Italie cette semaine :)) et les ventes en Suisse, Canada etc, on est sûrement plus près des 135 000 - 140 000.

Je pense aussi qu'il dépassera les chiffres de TOOL: il a quand même fait du bon boulot et l'album est sorti il y a seulement six semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah d'accord bonne nouvelle alors :)

 

J'espère que l'album fera les 100k chez nous et surtout qu'il fasse de la promo à la rentrée et à la période de Noel.

 

 

Oui, on peut l'espérer. Il devrait aussi sortir le live du concert avec l'Orchestre symphonique de Montréal avant Noël. Ca va peut-être baisser les ventes de NPIH pour un moment, mais le live pourrait bien marcher comme cadeau de noel.

Lien vers le commentaire

Comme quoi une exposition "exceptionnelle" ne garanti rien ....

 

 

C'est vrai. Il manque le tube pour les radios. Je pense que Staring at the sun pourrait marcher, mais encore il faudrait que les radio les plus importantes jouent le jeu. Je trouve qu'elles ne renouvellent pas beaucoup leurs playlists et là je ne parle pas seulement pour Mika mais aussi pour beaucoup d'autres artistes qu'on n'entend pas assez.

 

Un petit récap de la semaine:

 

France #21 (env. 2200, 47200 en tout)

Italie #19 (721,14960 en tout)

Belgique Flandre #58 , Wallonie #11

Lien vers le commentaire

Les 50k sont assuré en tout cas.

 

Effectivement le titre peut marcher avec des rotations radios importante pour espérer un succès sinon il connaîtra pas le succès sinon l'album va chuter. L'album a vraiment besoin d'un titre porteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que Staring at the sun pourrait marcher, mais encore il faudrait que les radio les plus importantes jouent le jeu.

Ce n'est pas pour rien que Staring At The Sun a été transformée en une version franco-anglaise pour passer en radios.

 

Passé dans le quota francophone, moins d'hésitations pour les radios.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pour rien que Staring At The Sun a été transformée en une version franco-anglaise pour passer en radios.

 

Passé dans le quota francophone, moins d'hésitations pour les radios.

Ah une version franco-anglaise a était faite ?

 

S'il voulait un titre un français il aurait du sortir "J'ai pas envie".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...