Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve sa dommage qu'il n'aura pas le N1 chez nous à cause de Muse. J'espère juste qu'il fera plus de 100k chez nous comme le précédent je serais entièrement satisfait.

 

Complètement d'accord... et pour que l'album marche, il faut un bon single pour les radios. Je serais pour Staring at the Sun et du côté des ballades Hurts et très belle. C'est dommage que trois chansons (dont Promiseland et Rio superbes) manquent de la version française sur iTunes, on est obligé d'acheter la version Deluxe en CD pour en profiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça y est, l'album est sortie, sur iTunes:

#4 (+15) Italie

#5 (+19) France

#5 (+4) Suisse

#6 Hongkong

#13 (+37) Belgique

#62 (-25) Pays-Bas

#86 Japon

#138 Russie

 

Talk About You:

#46 (+40) France

#140 (+11) Belgique

#153 (+17) Suisse

#157 (+31) Italie

 

Good Guys:

#18 (=') Italie

#99 France

#159 Suisse

 

Last Party:

#137 France

#142 Italie

 

All She Wants:

#138 France

 

Starring at The Sun:

#10 Costa Rica (~2 ventes)

 

Songsbook, Vol 1:

#59 (+33) Italie

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis bien triste pour lui en voyant ses premiers classements. A part la France et l'Italie, il n'a plus aucune notoriété.

Son flop au Royaume-Uni doit vraiment l'affecter... Il avait vendu 1,7 millions d'exemplaires de son premier album, contre 10.000 pour le dernier...

"Talk about you" ne prend pas du tout en France, #52 actuellement. Même "Celebrate" avait mieux marché à l'époque...

Je me fais du souci pour cette ère. La première semaine ne devrait pas être transcendante avec sans doute 15-16K. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire

Euh il a sorti son album partout ? Car il n'y a que l'Italie, la France et la Suisse qui classent bien son album sur itunes...

 

L'album sort demain aux Etats-Unis et le 22 en Angleterre!

 

J'ai acheté l'album ce matin et j'aime beaucoup! Par contre, je sais pas si c'est sa maison de disque qui choisit les singles mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Talk About You est le premier single alors qu'il y a des chansons largement meilleures dans l'album...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

No Place in Heaven:

#2 (+2) Italie

#3 (+3) Honkong

#5 (=) France

#5 (+8') Belgique

#9 Arabie Saoudite

#39 ViêtNam

#50 (+12) Pays-Bas

#51 (+35) & #150 Japon

#52 Canada

#58 & #82 Espagne

#64 Mexique

#64 Russie

#79 Turquie

#213 USA

 

Côté single, Good Guys est #17 (+2) en Italie et Talk About You est #44 (+2) en France

 

Edit: #153 (+60) USA

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça a l'air d'aller un peu mieux, mais le mauvais choix de Talk about You comme 1er single n'aide pas. Il fallait choisir un titre plus fort, p ex Staring at the Sun, même Good Guys marche mieux en Italie que TAY.

Sinon, les chiffres sont un peu faussés au niveau de ventes mondiales, parce que Mika est particulièrement populaire en Corée, mais on ne peut trouver nulle part les chiffres de ventes ni classement iTunes pour ce pays.

Lien vers le commentaire

Au delà de The Voice (ou il a eu une forte exposition puisqu'il a pu faire plusieurs perf + reportages), TF1 lui a consacré au moins 2 reportages dans 50min inside dernièrement dont un encore la semaine dernière (ou celle d'avant?) durant lequel TF1 en fait une star en train de faire sa promo en Asie, donc dire qu'on ne sait pas qu'il sort un album... !

 

Par contre sa chute de notoriété après le premier album est vraiment fulgurante.
A voir les résultats pour cette ère avec la vitrine The Voice en France et en Italie... je n'ose imaginer les résultats s'il n'avait pas eu ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...