Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Je comprends rien à ce qu'elle fait !



Elle veut continuer à faire de la musique mais abandonnent ses projets une fois sortie. Alors oui à tout les coups, le problème doit venir des gens qui l'entourent plus qu'autre chose mais je sais pas quoi.



Dis pas A puis B ou ne dit pas vouloir faire A sans vouloir faire B ensuite.



J'ai toujours pas digéré comment elle a lâché sèchement sans explication la "promo" du dernier album.


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

heu..... là je suis totalement perdu!!!!

 

Un coup elle travail sur un nouvel album, un coup non, un coup re-oui, un coup re-non, etc.... faut savoir un moment ou un autre, mon petit cœur de fan ne le supportera pas longtemps !! ^^

 

Sinon je suis EXTRÊMEMENT Content si elle travail vraiment sur un sixième album :D

 

Son dernier album était l'un des meilleurs de 2015 et j'espère que son prochain sera tout aussi bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

heu..... là je suis totalement perdu!!!!

 

Un coup elle travail sur un nouvel album, un coup non, un coup re-oui, un coup re-non, etc.... faut savoir un moment ou un autre, mon petit cœur de fan ne le supportera pas longtemps !! ^^

 

Sinon je suis EXTRÊMEMENT Content si elle travail vraiment sur un sixième album :D

 

Son dernier album était l'un des meilleurs de 2015 et j'espère que son prochain sera tout aussi bon

 

Je n'arrive pas trop à suivre non plus, un coup c'est noir, l'autre coup c'est blanc... :lol:

 

Elle fera la couverture de l'édition de février 2017 du magazine Cosmopolitan :

cosmo_28129.jpg

 

Photo sans tags en spoiler.

 

post-73174-0-17164500-1483696678_thumb.jpg

post-73174-0-25091700-1483696930_thumb.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...