Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Squall a dit :

 

Elle a dit dans la version italienne de Grazia qu’elle travaillait sur de la nouvelle musique: 

 

« I’m writing new music and sometimes I go to the recording studio, I don’t know if it is for an album or just a song but the idea excites me »

 

https://postlmg.cc/0MGjYGV3

 

Oh mais c'est super chouette ça !

Contente qu'elle n'oublie pas la musique, même si ça restera désormais une partie secondaire de son travail. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Breathe In. Breathe Out était tellement bon. Je l'écoute encore régulièrement. C'est frais. Non prise de tête. Parfait pour l'été. Cet album aurait mérité tellement mieux et elle aussi.

 

Ravi qu'elle ait toujours des projets à la télévision, pour des magazines de mode/maquillage... et qu'elle fait encore de la musique ?

 

Une très belle femme, simple, qui inspire beaucoup de sympathie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
Le 15/04/2023 à 10:18, Fl0w a dit :

Je resaigne "Breathe in breathe out" en ce moment. C'est clair que cet album est génial et qu'elle a bien bossé pour son retour après tant d'années. 

Espérons que dans les années 2020 nous aurons un nouvel opus!

 

Un excellent album qui vieillit bien. Ça ne me dérange pas qu'elle le fasse par hobby avec des grandes pauses si à chaque fois elle livre une telle qualité.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Oh je n'avais pas vu qu'elle était enceinte de son quatrième enfant !!

C'est fou comme le temps passe si vite. Luca est un adolescent désormais, alors que dans ma tête, c'était encore un petit garçon, fils unique 🥲

 

Aaaah, ça fait un petit quelque chose quand même. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...