Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Elle est superbe. :crazylove:

 

Quelle idée de s'être obstiné à promouvoir Sparks à la sortie de l'album, le titre était déjà fini. Ils auraient du lancer My Kind ou One In A Million. Dans mes souvenirs elle avait annoncé vouloir faire quelques dates durant l'été, on a vu le résultat. Il n'y aura malheureusement pas de tournée, elle sera trop busy à promouvoir la nouvelle saison de Younger.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de recevoir l'album "Breathe In. Breathe Out." en édition Japonaise. (Oui je raconte ma vie lol)

Je suis trop content !! J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter son album à sa sortie, car sur cette version, il y a 3 bonus, les 2 singles pré-album "Chasing the Sun" et "All About You" et l'inédit "Outlaw".

A part quelques extraits que j'avais entendu à la sortie de l'album, je n'avais jamais entendu "Outlaw" en entière et elle est juste géniale. Tout comme l'album d'ailleurs. Je me demande pourquoi ils ont pas continuer la promo de l'album en sachant qu'à sa sortie, il était #1 aux US. Et le single "Sparks" grimpait dans les charts avec la promo, si je ne me trompe pas.

Je sais que la promo coûte cher, mais comme on dit "on a rien sans rien". Et c'est un investissement qui aurait pu payer. Ils auraient même pu tenter de faire une promo sur 2 singles à la fois. J'aurai bien vu "My kind" en single cet été. Ce titre est tellement frais et entêtant, il donne la pêche. Et sinon, autre choix de single évident "One in A Million".. m'enfin..

C'est vraiment du gâchi car après toutes ces années, elle revenait avec un album de qualité..

J'ai pris quelques photos de l'album. Il y a même un petit livret avec les paroles en anglais et en japonais de toutes les chansons y compris les 3 bonus :)

 

 

20151112.jpg 20151113.jpg 20151114.jpg 20151115.jpg

20151116.jpg 20151117.jpg 20151118.jpg 20151119.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...