Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lowren a dit :

 

En tant que personne habilitée à menstruer, ça me termine de voir que vous occultez complètement ce que nous pouvons ressentir face à cette dépossession de ce qui fait notre condition. Tu ne sais pas non plus ce que ça fait d'être une personne qui menstrue depuis sa naissance, et ça ne te traverse même pas l'esprit que de notre point de vue, l'insensibilité vient du fait que dans le doux monde idéal des wokes, on ne nous autorise même plus à se définir par nos caractéristiques biologiques.

 

En vrai ça ne me surprend pas, car dans la hiérarchie woke, les trans sont au dessus des femmes. Bientôt les femmes seront transphobes par nature pour avoir osé exister limite.

 

Je comprends tout à fait mais pour moi c'est pas une excuse pour taper sur les personnes transgenres qui sont nés dans le mauvais corps et qui souhaite qu'on les considères comme elles sont réellement. Homme ou femme point. Tu te définis comme tu veux mais n'attaque pas les autres car elles ne sont pas comme toi.

 

Mais bien sûr. Si c'est woke de défendre les personnes transgenre, et bien je suis woke avec plaisir :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Qu'on soit ok ou pas avec sa pensée, ça prouve bien que certains font passer LEURS droits ou LEURS revendication avant tout quitte à menacer en permanence ou maintenant à aller encore plus loin contre Rowling.

Les victimes de leur bourreau deviennent à leurs tours bourreau, c'est drôle. 

 

 

J'avais oublié que quand on recoit des menaces. Les propos de la personne en question devienne une vérité. Zemmour va être content d'entendre ça. Même quand on dit qu'on condamne on se prend la remarque. Faut que je dise que JK Rowling à raison pour qu'on me croit quand je dis que je suis contraire ce qu'elle a subi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luidjy a dit :

 

J'avais oublié que quand on recoit des menaces. Les propos de la personne en question devienne une vérité. Zemmour va être content d'entendre ça. Même quand on dit qu'on condamne on se prend la remarque. Faut que je dise que JK Rowling à raison pour qu'on me croit quand je dis que je suis contraire ce qu'elle a subi ?

 

Je parlais en aucun cas de toi, mais des gens qui sont devant chez elle et foutent son adresse online, et la menace de mort.

Ces gens là, font passer leur idées au delà de certaines choses, comme ce qu'il se passe actuellement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

Je parlais en aucun cas de toi, mais des gens qui sont devant chez elle et foutent son adresse online, et la menace de mort.

Ces gens là, font passer leur idées au delà de certaines choses, comme ce qu'il se passe actuellement. 

 

 

Je pensais que tu me visais. Bien sûr il y a des extremistes partout malheureusement. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Lowren a dit :

 

En tant que personne habilitée à menstruer, ça me termine de voir que vous occultez complètement ce que nous pouvons ressentir face à cette dépossession de ce qui fait notre condition. Tu ne sais pas non plus ce que ça fait d'être une personne qui menstrue depuis sa naissance, et ça ne te traverse même pas l'esprit que de notre point de vue, l'insensibilité vient du fait que dans le doux monde idéal des wokes, on ne nous autorise même plus à se définir par nos caractéristiques biologiques.

 

En vrai ça ne me surprend pas, car dans la hiérarchie woke, les trans sont au dessus des femmes. Bientôt les femmes seront transphobes par nature pour avoir osé exister limite.


Encore une fois merci de m'écrire deux paragraphes qui ne servent à rien sachant que j'ai répété et re-répété que le mess avec les menstruations était bien entendu exagéré. 
C'est le reste de ses propos qui me dérangent, alors si c'est pour être désobligeante à coups de "WOKE1!!!11!!!" sans lire ce que j'ai écrit c'est pas la peine :)

 

Puis ta dernière phrase franchement, n'importe quoi. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luidjy a dit :

 

Je pensais que tu me visais. Bien sûr il y a des extremistes partout malheureusement. 

 

Non du tout, mais je trouve triste la cabale qu'elle à subit.

Qu'elle ne soit pas présente à la réunion du cast du 01.01.22 me fait mal au coeur, au delà des clivages, Harry Potter c'est J.K Rowling, point final. 

Et Emma Watson est loin d'être une science infuse ou une pensée unique, ses propos sont les siens, ils ne font en aucun cas une généralité. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

Non du tout, mais je trouve triste la cabale qu'elle à subit.

Qu'elle ne soit pas présente à la réunion du cast du 01.01.22 me fait mal au coeur, au delà des clivages, Harry Potter c'est J.K Rowling, point final. 

Et Emma Watson est loin d'être une science infuse ou une pensée unique, ses propos sont les siens, ils ne font en aucun cas une généralité. 

 

Ai je dis que ne je n'ai approuvé ce qu'elle à subit ? Non.

Ai-je condamné ses actes et souhaite que les personnes en question soient condamnées ? Oui.

Là-dessus je suis d'accord même si ça m'aurait dérangé sa présence est légitime vu qu'elle a créé l'univers HP.

Ai-je dit qu'Emma Watson à raison (pour moi oui d'où le partage) et que ses propos sont une généralité ? Non. 

 

J'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas ce que je dis. J'ai dit que je les soutenais les personnes transgenres et depuis on ne m'écoute pas et que je répète en boucle la même chose. C'est quand même saoulant de répéter la même chose. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luidjy a dit :

 

Ai je dis que ne je n'ai approuvé ce qu'elle à subit ? Non.

Ai-je condamné ses actes et souhaite que les personnes en question soient condamnées ? Oui.

Là-dessus je suis d'accord même si ça m'aurait dérangé sa présence est légitime vu qu'elle a créé l'univers HP.

Ai-je dit qu'Emma Watson à raison (pour moi oui) et que ses propos sont une généralité ? Non.

 

J'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas ce que je dis. J'ai dit que je les soutenais les personnes transgenres et depuis on ne m'écoute pas et que je répète en boucle la même chose. C'est quand même saoulant de répéter la même chose. 

 

Mais je ne te parle pas directement, je partage ma pensée que je n'ai pas encore exprimé jusque là sur ce topic. 

Tu as le droit de penser ce que tu souhaites. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

Mais je ne te parle pas directement, je partage ma pensée que je n'ai pas encore exprimé jusque là sur ce topic. 

Tu as le droit de penser ce que tu souhaites. 

 

Ah d'accord.

 

Bon je vous laisse entre vous et on se revoit sur le topic pour la diffusion de la réunion Harry Potter. Prenez soin de vous ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luidjy a dit :

Ai-je condamné ses actes et souhaite que les personnes en question soient condamnées ? Oui.

Désolé mais cette manie de vouloir nuire ou souhaiter qu'elle soit condamnée parce qu'elle ne pense pas comme la pensée woke du moment, me sort par les yeux. Je l'ai déjà dit mais tu dépenses ton énergie pour rien, elle ne va pas changer qui elle est pour plaire aux gens. C'est même très hypocrite de forcer à changer une personne par des personnes qui savent ce que c'est de leur interdire d'être qui ils sont.  

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MushiClear a dit :

Désolé mais cette manie de vouloir nuire ou souhaiter qu'elle soit condamnée parce qu'elle ne pense pas comme la pensée woke du moment, me sort par les yeux. Je l'ai déjà dit mais tu dépenses ton énergie pour rien, elle ne va pas changer qui elle est pour plaire aux gens. C'est même très hypocrite de forcer à changer une personne par des personnes qui savent ce que c'est de leur interdire d'être qui ils sont.  


Je parle des personnes qui ont insulté, menacé de mort et dévoilé l’adresse de JK Rowling…

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...