Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Mouais, je n'ai pas appris grand chose sur lui avec ONPC, ça arrive peut-être un peu trop tard pour lui servir.

 

Jamais trop tard pour ceux qui le découvrent et normalement ses ventes devraient grimper. En plus d'être original, il est très sympa, naturel et son "pas là" est diablement efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jamais trop tard pour ceux qui le découvrent et normalement ses ventes devraient grimper. En plus d'être original, il est très sympa, naturel et son "pas là" est diablement efficace.

 

 

C'est très bien qu'il y soit allé, je voulais l'y voir depuis X mois mais son passage m'a laissé sur ma faim ? fin ? ( mdrr ), Ruquier se réveille après le hype. En faisant Vianney kworb, c'est assez limité les effets sur Itunes, les gens connaissent déjà " pas là ", " Veronica " ne prend pas mais bon ça l'assoit comme révélation de l'année.

Lien vers le commentaire

 

C'est très bien qu'il y soit allé, je voulais l'y voir depuis X mois mais son passage m'a laissé sur ma faim ? fin ? ( mdrr ), Ruquier se réveille après le hype. En faisant Vianney kworb, c'est assez limité les effets sur Itunes, les gens connaissent déjà " pas là ", " Veronica " ne prend pas mais bon ça l'assoit comme révélation de l'année.

l effet positif itunes est immediat que ce soit pour "pas la "ou pour l album (dans le top 10 tout dimanche)mais apres ,faute de soutien radio(meme virgin "sa radio partenaire ne le diffuse pas),ca ne se maintient pas tres longtemps au sommet

pour "veronica" c est beaucoup trop tot,la nouvelle version n est pas encore dispo sur itunes et puis diffusé nullepart

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

une partie de son passage chez ruquier*

 

Je connais sa chanson "Pas là" mais pas du tout la personne et je le trouve mimi tout plein dans cette vidéo que je découvre, il a l'air sympa , agréable tout pour devenir le petit chouchou du public français de plus il a une bonne gueule qui ne donne pas du tout envie d'être antipathique à son égard^^.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vianney au Trianon, c'était formidable. Il a chanté tout l'album ainsi qu'un titre inédit très beau (une balade sur l'incapacité à aimer) et une chanson avec des rappeurs sur laquelle il faisait les refrains.

Son charisme m'a encore subjugué. Il donne beaucoup sur scène, entre solos de guitare et effets de voix.

 

Et quelle ambiance ! Le public connaissait toutes les paroles, et les applaudissements étaient longs à chaque fois.

 

Vivement mon 3ème concert de Vianney !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour les vidéos!

Je me rends compte que j'apprécie de plus en plus "Pas là"!

Ce que je veux dire c'est que depuis le temps que je l'écoute elle devrait commencer à "me saouler" comme certaines chansons qu'on écoute vachement et dont on se lasse au bout d'un moment, la concernant ça me fait l'effet inverse, je la trouve de plus en plus émouvante etc...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...