Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Heu beaucoup de gagnants de télé crochet n'ont pas bénéficié d'une promo et d'un air play comparables à ce qu'il a eu. Le disque d'or c'est même assez peu avec toute l'exposition et tous les lauriers qu'il a eu,on l'a un peu estampillé nouvel espoir de la scène française mais le public ne suit pas vraiment.

euh l airplay il n en a pas eu des masses excepté virgin et rfm (comme grande radio)

d ailleurs pas la n est 96 eme de l airplay du premier trimestre 2015 tres loin derriere les titres de louanes,kendji,calogero,maitre gim,s,christine...

,de plus il n a fait que 3 grands prime times sur une grande chaine (victoires,les années bonheurs et fete de la musique),u passage tardif chez ruquier payant,les passages sur la tnt (excepté TPMPn ont que peu d influence sur les ventes),rien sur tf1

le public le suit puisqu il est disque d or et qu il a rallongé sa tournée,de plus a chaq passage tv ,"pas la"et l album remontait dans le top10 itunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il n'a pas eu autant de promo que certains nouveaux mastodontes qu'il n'en a pas eu, il en a eu beaucoup, TF1 l'a mis dans le journal de 20 heures hein, il est un de ceux dont j'entends le plus parler depuis quelques mois pourtant son album n'est jamais rentré dans le top 10-20, en fait qu'il n'y a que pas là qui a marché correctement, le reste c'est mauvais ou passable niveau chiffres.

 

Il passe bientôt à Bordeaux, je vais peut-être y faire un tour.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il n'a pas eu autant de promo que certains nouveaux mastodontes qu'il n'en a pas eu, il en a eu beaucoup, TF1 l'a mis dans le journal de 20 heures hein, il est un de ceux dont j'entends le plus parler depuis quelques mois pourtant son album n'est jamais rentré dans le top 10-20, en fait qu'il n'y a que pas là qui a marché correctement, le reste c'est mauvais ou passable niveau chiffres.

 

Il passe bientôt à Bordeaux, je vais peut-être y faire un tour.

moi j y serais au krakatoa!

vaux mieux un succes modeste mais correct en debut de carriere ,ca laisse une marge de progression (calogero,obispo,berger n ont pas été disque d or avec leur premier album ,donc tout espoir est permis)qu un enorme succes succes qui retombe comme un soufflet au fil des albums

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...