Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

sur iTunes France :


#11 (+7) - Color Gitano


#24 (+19) - Andalouse


#78 (+3) - Elle m'a aimé


#93 (+96) - Mi Amor


#96 (-26) - Cool


#128 (-39) - Je m'abandonne


#133 (+68) - Avec toi


#146 (+42) - Mon univers


#147 (+205) - Baïla Amigo


#154 (+187) + #581 (-92) - Bella


#178 (+65) - Viens chez nous


#210 (+91) - Au sommet


#308 (+16) - Gentleman



Color Gitano bientôt top 10 et le 2nd single, Andalouse, est d'ores et déjà dans les starting-blocks !


  • Like 4
Lien vers le commentaire

coucou bertrand. bien je dis bravo s'il rentre numéro 1 mais pour te dire j'ai écouté son album en entier, c'est vraiment mauvais surtout niveau des textes . il y a trois titres réussis sur 13 . je n'achète plus d'albums depuis une dizaine d'années ... :P

 

Et elle en est fière.

Tu devrais le mettre en signature, ça éviterait de te répéter.

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire

coucou bertrand. bien je dis bravo s'il rentre numéro 1 mais pour te dire j'ai écouté son album en entier, c'est vraiment mauvais surtout niveau des textes . il y a trois titres réussis sur 13 . je n'achète plus d'albums depuis une dizaine d'années ... :P

 

Sans faire le rabat-joie, comment tu faisais pour acheter des CD alors que t'avais que 5 mois ?!

  • Like 18
Lien vers le commentaire

coucou bertrand. bien je dis bravo s'il rentre numéro 1 mais pour te dire j'ai écouté son album en entier, c'est vraiment mauvais surtout niveau des textes . il y a trois titres réussis sur 13 . je n'achète plus d'albums depuis une dizaine d'années ... :P

 

 

eh bien moi j'adore l'album ...et a priori je suis pas le seul...les gouts et les couleurs...

 

sur iTunes France :

#9 (+1) - Color Gitano :crazylove:

#26 (-3) - Andalouse

#87 - Elle m'a aimé

Album #1

:applause:

(pour info: EP #86 )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne vois pas ou le soucis ,je n achete que 3 albums maxi par an

 

J'ai pas lancé un concours à celui qui achète le plus d'album. Mais entre quelques albums en fonction de sa bourse et de ses envies et pas d'album, c'est pas la même chose pour moi.

On consomme de la musique, on paye un peu, on participe.

Son mode de fonctionnement est "non collaboratif". Si tout le monde fait comme elle...

je vais pas te faire un dessin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...