Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

pour bertrand non j'ai pas disparu ... rv dans les bacs le 8 septembre...on verra ...en tout cas l'ep et le single plongent sur itunes...ce qui est terrible dans les tele crochets c'est que le public est très versatile... quand on regarde de plus près seul luc arbogast a très bien vendu de tous les participants à the voice...je souhaite le meilleur pour kendji ...

 

 

alors sylvie nous sommes le 8 septembre , on dit quoi ?

 

:mrgreen:8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas trop s'emballer non plus hein, on est que le premier jour ! ^^

 

Cela dit quand je vois le succès de l'album des Fréro malgré des ventes singles basses , je me dis que Kendji devrait lui aussi bien s'en sortir, puisqu'il est tout aussi soutenu en tv; si ce n'est plus... à voir déjà le démarrage, mais s'il y a des ruptures de stock c'est plutôt bon signe, faudra voir ensuite si le bouche à oreille est bon ou non !

Lien vers le commentaire

Si vous avez des idée de nom pour le topic vous pouvez les poster ici.

 

L'album est réapprovisionné à la FNAC :)

 

C'est vrai qu'il faut suivre l'évolution de l'album même si je pense qu'on a pas besoin de s'inquiéter.

 

Euh... "Les Chiffres De Kendji Girac", c'est très bien ;-)

 

Etonné de son succès. C'est bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous avez des idée de nom pour le topic vous pouvez les poster ici.

 

L'album est réapprovisionné à la FNAC :)

 

C'est vrai qu'il faut suivre l'évolution de l'album même si je pense qu'on a pas besoin de s'inquiéter.

 

 

Le titre actuel me dérange.

- "Kendji : Les plus belles ventes ?"

rapport à "The Voice : la plus belle voix"

 

Ou un assez classique.

- "les ventes ensoleillées de Kendji"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il fera a peu près 15000-20000 pour la 1ere semaine.

 

 

Sinon pour le titre, c'est vrai que moi j'aime pas du tout, pourquoi ne pas écrire tout simplement "les chiffres de Kendji" ? comme proposé au dessus, ou simplement "Kendji Girac" , on est dans le topic des ventes donc on sait qu'il s'agit des chiffres de ventes j'ai envie de dire, puis c'est juste un titre d'un sujet y'a pas besoin de chercher midi a 14h...

C'est un gitan certes, c'est pas pour autant que le titre doit le préciser, ça me donne l'impression de ranger des personnes dans certaines catégories, mettre des étiquettes aux gens en gros. J'pense pas que vous écrivez "les chiffres d'un noir (Soprano)" par exemple ou encore "les chiffres d'un gay (Mika)" enfin vous voyez ce que j'veux dire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...