Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

 

Pour acheter ça il faut vraiment avoir mauvais goût, être un docile consommateur et avoir de l'argent à gaspiller.

 

Non mais un peu de respect s'il te plait que tu n'aime pas est ton droit mais dénigrer ainsi ceux qui on acheté l'abum et qui l'on apprécié c'est vraiment bas !

 

Bref, je suis trop heureuse pour lui, je me doutais bien qu'il ferrait un gros, gros score lorsque T.Moreau a dit dans TPMP Vendredi qu'il signait le meilleur démarrage de l'année.

J'ai ntendu dire qu'il serait à l'honneur dans la finale de The Voice Kid Samedi, le ciel est bleu pour lui !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le premier à vendre sans talent.

C'est un produit, ce n'est pas de la musique.

Pour acheter ça il faut vraiment avoir mauvais goût, être un docile consommateur et avoir de l'argent à gaspiller.

 

 

Les gens aiment ce que fait Kendji, ils achètent du Kendji. T'es tout aussi "docile" pour ce que tu aimes.

Lien vers le commentaire

Sauf que le contenu est bien différent de ce truc sans fond marketé à bloc

 

 

Mais en quoi c'est de la soupe marketée ??

 

Ce sont des sonorités plutôt "nouvelles" (mélange de musique gitane avec de la pop), on n'avait pas encore vu ça.

Ca aurait été du copié collé de Pokora ou autre, d'accord.

Mais là, c'est quand même quelque chose de neuf, alors oui c'est un produit TF1, donc oui y'a les moyens derrière.

 

Mais bon, les 2 précédents vainqueurs de The Voice avaient les mêmes bases hein ... Et on a vu ce que ça a donné niveau ventes.

Lien vers le commentaire

 

Les gens aiment ce que fait Kendji, ils achètent du Kendji. T'es tout aussi "docile" pour ce que tu aimes.

 

 

Enfin les "gens" , des personnes nombreuses aiment ce qu'il est et ce qu'il chante. Mais "les gens" ce n'est pas 70 000 personnes. Il n'y a pas 1 public mais des publics.

 

Pour moi ça peut être un Pokora Bis. En plus kleenex. ( à cause de son âge). La moitié des chansons ressemblent à du Gims.

 

Ils avaient donc surement fait une mise en place de 100 000 (peut être même plus). Il va être disque de platine cette semaine.

 

la pop gypsy ça existe depuis des lustres. Mais pas avec un beau gosse de 17 ans c'est la seule chose de nouveau. Il n'y avait pas grand monde sur le créneau en France et il y a une clientèle pour.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...