Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Bien sûr. Je l'aime bien, elle ne m'est pas antipathique, mais elle aime la médiatisation. Peut-être que c'est ce qui lui a permis de demeurer un poil "bankable" et de proposer des albums ambitieux, mais c'est clairement au détriment de son image.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup, j'ai trouvé que Lio n'en faisait pas des caisses dans "Les reines..."

Je m'attendais à ce qu'elle joue son rôle de" grande gueule pour la tv" (d'où mon post)

Je la trouve plus naturelle, par le passé elle en a rajouté car elle était mal et on la faisait boire (en attendant de passer) comme dans l'émission d'Ardisson de 2006

 

 

Lien vers le commentaire

Sa tenue :lol:

Ça lui ressemble tellement jpp.

 

Elles ont toutes aimées, Cristina aussi.

Presque 17/20 :o:o

 

Le défilé était wtf, elle montre ses boobs jpp et on apprend quelle adore Aya Nakamura au passage, j'adore cette femme. 

 

Demain Arielle Dombale ça promet également, jaime beaucoup les gens perchés comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, everlast a dit :

J ai pas du tout aimé  son look ça faisait un peu boules de noël ou bonbon qualité street lol Que de tres bonnes notes comparé à hier. En plus elle cite Aya Nakamachin..mais pourquoi ? Lol

Parce qu'elle plait aux branchés ;)

 

Il y a 2 heures, Maou a dit :

J'ai  bien aimé son look, elle a a été calme et touchante je trouve.  On sent qu'elle n'aime pas dépenser trop , qu'elle a connu la galère. 

Oh oui, ça se sent qu'elle est très simple. Ne serait-ce que par rapport à Tellier...

 

Par contre, je trouve qu'elle a beaucoup perdu confiance en elle !  Mais en même temps, on sent qu'elle est plus elle-même qu'avant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maou a dit :

Je pense que la Lio de la scène n'a rien a voir avec Wanda du privé.  

Elle est super naturelle et touchante, elle a fait le show sur le défilé !

c'est pour ça que son shopping est intéressant, car je pense qu'elle comme ça dans son quotidien !

Ca a été tourné quand au fait ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, everlast a dit :

J ai pas du tout aimé  son look ça faisait un peu boules de noël ou bonbon qualité street lol Que de tres bonnes notes comparé à hier. En plus elle cite Aya Nakamachin..mais pourquoi ? Lol

son look m'a surtout fait penser à cette ancienne tenue de Mallaury Nataf au début des années 90, très M People "Move on up"

https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualité/soiree-the-nuit-des-clans-in-paris-france-on-march-photo-dactualité/115115672?adppopup=true

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Citation

J’ai Hoshi qui m’a écrit un truc, peut être que maintenant Angèle voudra bien m’écrire un truc maintenant qu’on échange parfois sur Instagram. Ces filles je les admire à fond, je ne les trouve pas meilleures mais tellement plus futées que moi à l’époque !

 

?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rell a dit :

 

?

elle est très lucide

Hoshi lui avait déjà écrit "Basta"

Concernant Angèle, elle a bien raison, elles sont plus "futées" et "calculatrices" qu'elle était à leur age. Mais je n'apprécie pas trop l'univers d'Angèle que je trouve "agressif" et faussement mutin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...