Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hoshi est interviewée pour le magazine Je suis musique ce mois-ci. Elle a parlé de la chanson qu'elle a écrite pour Lio, qui a bien été enregistrée en studio, et qui finira bien par sortir ...

 

Citation

 

Tu as écrit une chanson pour Lio, dans quelles circonstances ?

J’ai rencontré Lio aux NRJ Music Awards, l’année où j’ai été nommée. Ça a matché direct entre nous, dans les loges, etc. Si bien qu’on s’est revues pour dîner ensemble, et elle m’a parlé de son projet d’album.On a écrit cette chanson « Basta » avec Gia, qu’elle s’est bien appropriée et qu’elle a même chantée dans une version chorégraphiée sur scène et en télé, mais qui n’est pas encore sortie sur disque. Je crois qu’elle prend le temps de bien s’entourer pour cet album, mais la chanson existe et elle sortira le moment venu. Depuis, on est restées en contact avec Lio. Je l’adore !

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle est dans la même situation qu’Ophélie Winter. Elle doit enregistrer des trucs, les proposer à des maisons de disques … qui ne veulent pas la signer car elle n’a pas de valeur sur le marché actuel. Je ne vois pas d’autre explication.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...