Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Lio tourne un téléfilm en Camargue pour France 3 (surement un énième "Meurtres à...") (source : son Instagram)

 

Sinon elle pourrait faire partie de l'aventure

Révélation

Mask Singer, j'espère qu'elle ne se ridiculisera pas dans cette superchérie

 

 

 

Et elle a accordé une interview où elle se dévoile :https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lio-raconte-sa-decheance-je-connais-tres-bien-le-declassement_436018

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non ça n’est pas un « Meurtres à... », ça s’appelle « Le voyageur » et elle y joue avec Eric Cantona.

Elle sera aussi dans « La boite à secrets » présentée par Faustine Bollaert, aux côtés de Slimane et Marc Lavoine le 18 octobre sur France 3.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Tenma a dit :

effectivement là c'était trop le playback... Ca me rappellait Isabelle Morizet/ Karen Mulder qui avait fait un playback dans une émission de France 3

 

elle est venue sur le plateau pour quelle promo : l'album portugais ??

Karen Cheryl plutôt ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Aucune promo pour son dernier album, même pas une évocation, à moins qu'elle ai été coupée au montage.

C'est quand même dommage.

Le tournage de son téléfilm a été mentionné.

Et oui, ce playback était absolument ridicule.

Reste elle, son intelligence, sa sensibilité, sa franchise légendaire qui en font une invitée de choix pour les producteurs tv.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'aime. Et une fois de plus j'ai compris pourquoi.

 

Elle fait des plateaux TV pour convaincre un label de la produire. Elle ne cherche plus à promouvoir l'album portugais mais mise sur son image d'icone pop pour convaincre qu'un public l'attend encore. J'espère que ça aboutira: elle a déjà les chansons en stock !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, The last tycoon a dit :

Karen Mulder, mannequin,  chantait aussi

Je sais mais Isabelle Morizet et  Karen Cheryl sont la même personne, et je pensais qu'il y avait une erreur ! 

 

Mulder personne ne se souvient je pense ...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous rigolez j'espère ? Karen Mulder, son album avec Daniel Chenevez de Niagara est un de mes albums préférés, je l'écoute encore de temps en temps, une jolie réussite musicale à l'époque. Et puis tous ceux qui ont vécu les 90 se souviennent du mannequin qu'elle était !

Quand à Lio, son plus bel album reste pour moi "Dites au Prince Charmant". De bonne critiques, mais pas de succès et hélas elle n'a pas donné de suite à ce style qui lui va si bien. Il y avait de belles mélodies, de beaux arrangements et des paroles pertinentes... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle avait fait une reprise de "I am who I am" dans mon souvenir. C'était la même époque que le premier album de Bruni (circa 2002)

Je suis quand même déçu que Lio chante encore "Banana split". Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre après ce genre de prestation ? Elle aurait mieux fait de chanter une reprise, adaptée à sa voix, si elle voulait vraiment montrer de quoi elle était capable. On sait très bien qu'aucune chaîne de télé ne la laisserait chanter ses propres chansons en dehors de "Banana split" ou des "Brunes".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Frédo3364 a dit :

Vous rigolez j'espère ? Karen Mulder, son album avec Daniel Chenevez de Niagara est un de mes albums préférés, je l'écoute encore de temps en temps, une jolie réussite musicale à l'époque. Et puis tous ceux qui ont vécu les 90 se souviennent du mannequin qu'elle était !

Quand à Lio, son plus bel album reste pour moi "Dites au Prince Charmant". De bonne critiques, mais pas de succès et hélas elle n'a pas donné de suite à ce style qui lui va si bien. Il y avait de belles mélodies, de beaux arrangements et des paroles pertinentes... 

Je parlais de sa carrière de chanteuse, une jolie réussite musicale certes il n'a pas brillé. 

J'aime le single sors de moi et sa reprise de i am what i am . 

 

Quant à Lio, dîtes au prince  charmant  est sublime , j'aimerais une suite , a un moment sur insta on la voyait en studio avec Doriand  j'avais l'espoir d'une suite. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...