Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

La promo fonctionne bien en tout cas. Radio, presse, un peu de tv...je trouve ça cool que les médias s'intéressent à elle et surtout à sa musique, ce nouveau projet, aussi intimiste soit-il! Dommage qu'elle se dise "forcée" de devoir faire l'exercice de promo. C'est plutôt bien de mettre en valeur un projet qui semble venir du cœur, elle a tout à y gagner, intelligemment...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr qu'un discours larmoyant soit efficace d'un point de vue commercial, ni bouleversant pour son public (auquel j'appartiens). Elle a fait des conneries avec son argent, certes d'autres en ont bien profité, mais faire pleurer dans les chaumières n'a jamais fait vendre.

 

Allez, par charité envers cette brave mère de famille désolée, je vais écouter ses portugaiseries ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet,mentionner ses soucis d'argent et sa peine de ne pas être assez employée dès qu'elle en a l'occasion n'est pas très judicieux à mes yeux,ce genre de déclarations n'étant pas de nature à susciter le désir des gens du métier je crois,mais encore faut-il qu'elle calcule et c'est là où le paradoxe de sa liberté de ton et de parole est à son paroxysme.Sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse.

En attendant, quelle personnalité elle a!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle a pris cette habitude, depuis de nombreuses années, de venir jouer les pleureuses en télé, avec ses divorces, ses chiards, son passé de femme battue, ses dettes. Elle n'a plus vraiment l'image d'une artiste, et c'est dommage, parce que l'interview posté en page précédente démontre qu'elle a des choses intéressantes à raconter sur le plan artistique.

Ce n'est pas une coquille vide Lio, mais elle s'est laissée embarquée dans ce rôle, celui de la bonne cliente comme on dit en téloche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même La Nouvelle Star pendant 3 ans (ça n'est pas si vieux) elle sait quand même depuis le temps que rien dans ce métier n'est acquis. Elle avait de quoi assurer ses arrières.

Enfin elle et Clémentine Célarié sont à mettre dans le même panier à ce niveau là (niveau déballage)...Dommage en effet.

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire

Oui et d'ailleurs elle dit de façon lucide dans le reportage d"Entrée libre" que les gens retiennent plus la femme que l'artiste mais elle y contribue beaucoup.

Toutefois je lui souhaite dans les années à venir un bon retour de hype, que des réalisateurs intérréssants l'emploient à sa juste valeur,qu'elle se fasse entendre pour son talent et elle n'en manque pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C est super symptomatique de cette époque, hormis des exceptions type Mylène Farmer, les chanteurs des années 80 n ont pas prospéré dans leurs carrières. La plupart ont cru devenir des stars et que ça allait continuer pour eux, ne prévoyant pas leur avenir et se retrouvent dans ces situations. Ils sont tjs aimés du public mais ne font plus recette. Ce doit être difficile à vivre quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a tout de même une belle filmographie mais dans des films assez indés donc petits cachets.

Par contre, sur la tournée "Star 80", je pense que les cachets devaient être conséquents, on parle d'une toute petite tournée de has-been devenue un phénomène populaire allant jusqu au Stade de France et adapté au cinéma.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...