Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, schnappi a dit :

 

Comparer une merde à d'autres merdes pour se persuader que la merde en question vaut finalement presque quelque chose au milieu du néant, c'est censé valoriser le produit ? 

 

 

Jurassix World 1 est cool c'est loin d'être une merde 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'en parlais tantôt avec une amie, ce 3e épisode a l'air d'être une purge. 

 

D'un autre côté ça part pas de si loin, le premier Jurassix World étant une merde bien grasse. 

 

Mais côté chiffres, ça commence pas mal : déjà $55M récoltés hors Amérique du Nord même si la situation en Chine, où le second opus avait engrangé $261M, va handicaper tout ça. 

Sur le territoire domestique, l'objectif est d'au moins égaler The Batman ($134M) et Top Gun: Maverick ($127M), les $148M de Fallen Kingdom semblant compliqués à atteindre. 

Lien vers le commentaire

Je suis aller le voir hier… et effectivement c’est vraiment pas fou.

Sinon c’est le meilleur démarrage de l’année en France :o  (AP + mercredi)

 

1. Jurassic World | 338.399 entrées 

2. Doctor Stranger 2 | 335.459 entrées 

3. Top Gun Maverick |  320.884 entrées

4. Animaux Fantastique 3 | 317.026 entrées

5. The Batman | 257 546 entrées

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir hier et je regrette d’avoir dépensé 8,50 euros dedans : hormis les FX, la mise en scène et les décors, c’est mauvais. Le scénario est chiant, les acteurs s’en foutent, le fan service est utilisé à outrance. J’avais adoré les deux premiers, mais celui-là, c’est NIET !


 

Il est sexy, donc ça compense le reste.

En fait non, c’est pénible de le voir faire cette position toutes les cinq minutes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis allée le voir mercredi dernier à Paris, je l'ai trouvé bon...J'ai trouvé Jeff Goldblum très drôle, ça fait plaisir de revoir tout l'ancien casting même s'il en manque certains comme Julianne Moore? J'ai également été étonnée de voir que Scott Campbell était dedans, moi qui l'avait beaucoup aimé dans La Prisonnière Espagnole et dans Singles (il a pris un coup de vieux).

 

Et hier soir je me suis régalée pour la 100000 fois devant Jurassic Park 2 qui passait à la télé. La scène dans le camping car avec la vitre est toujours aussi impressionnante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir il y a 2 jours et je m’en remets toujours pas : ils avaient tout les ingrédients pour faire un film de fou et ils sont passés complètement à côté.

C’est long à démarrer et a contrario la deuxième heure est juste un enchaînement de scènes d’actions complètements vides. J’ai ressenti aucune tension, pas un frisson de tout le film là où Jurassic Park 1 et 2 avec cette sorte de « noirceur » où les dinosaures étaient vraiment menaçants, voir terrifiants.

 

Mis a part la partie à Malte qui est extrêmement intéressante de part les enjeux du dernier film, le reste m’a semblé sans aucun intérêt. J’avais pourtant adoré les 2 premiers Jurassic World… Dommage :( 

Lien vers le commentaire

Je viens de le voir en streaming et…… bah je regrette de ne pas avoir payé ma place.

 

Excellent blockbuster, j’ai adoré tout du long, avec évidement la nostalgie du cast d’origines. 
Un très très bon divertissement, je trouve les critiques bien trop exigeantes sur ce coup.

Franchement adoré.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...