Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bon, je reviens de l'avant-première à Paris.

 

Mon avis sans spoil :

J'ai trouvé qu'on pouvait facilement découper le film en deux grandes parties.

La première, je l'ai trouvé grossière, tirée par les cheveux. D'ailleurs, j'ai aussi trouvé les effets spéciaux plutôt moyen, comme la réalisation. À ce moment-là, je me suis dit que le visionnage allait être très long...

Puis la deuxième partie arrive, et on retrouve clairement l'ambiance des premiers (des 2 premiers). Quel plaisir de retrouver d'ailleurs le cast de la première trilogie qui s'intègre très bien.

 

Honnêtement, sans la première partie, ça aurait été un bon Jurassic, mais il faut s'accrocher au début...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tombé pour la première fois sur "Fallen Kingdom" hier soir sur TF1,

Mon dieu que c'est mauvais. 

 

Même les dinosaures jouent mal. 

images?q=tbn:ANd9GcQ-Rw5B7r_n1X0A0Grj1Lj

 

(D'ailleurs Chris Patt sait faire autre chose dans cette franchise qu'écarter les bras, bassin en arrière, pour tenir à distance les dinosaures ? J'ai l'impression de le retrouver toutes les 20 minutes dans cette position grotesque). 

 

Je voulais aller voir le nouveau film pour l'ancien casting, mais si c'est pour voir des scènes aussi nulles et des personnages aussi concons...

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2022 à 21:54, Sm00th a dit :

Je suis tombé pour la première fois sur "Fallen Kingdom" hier soir sur TF1,

Mon dieu que c'est mauvais. 

 

Même les dinosaures jouent mal. 

images?q=tbn:ANd9GcQ-Rw5B7r_n1X0A0Grj1Lj

 

(D'ailleurs Chris Patt sait faire autre chose dans cette franchise qu'écarter les bras, bassin en arrière, pour tenir à distance les dinosaures ? J'ai l'impression de le retrouver toutes les 20 minutes dans cette position grotesque). 

 

Je voulais aller voir le nouveau film pour l'ancien casting, mais si c'est pour voir des scènes aussi nulles et des personnages aussi concons...

 

Et on retrouve ça dans les trois épisodes, je trouve ça nullissime aussi. Lui, je l'adorais dans Parks & Recreation mais au ciné je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait vraiment marqué, ou alors dans le mauvais sens, cf. Passengers avec Jennifer Lawrence dans lequel il joue comme une burne.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas allé le voir encore mais c'est vrai que les premiers retours sont assez catastrophiques. 

Cette trilogie ne semble vraiment jamais égalé la première.

Je rejoins l'avis sur Chris Pratt. C'est un peu l'équivalent masculin de la dumb blonde parfois.

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2022 à 01:04, Neymar Jr a dit :

Au final quand tu vois toute les merdes de suites de Termaninator ,  Star Wars  , Matrix , Pirate des Caraibes etc... Jurassic World c'est la licsience qui s'en sort le mieux 

 

Comparer une merde à d'autres merdes pour se persuader que la merde en question vaut finalement presque quelque chose au milieu du néant, c'est censé valoriser le produit ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Les critiques sont pas top j'ai l'impression.

 

 

Je me demande si le milliard de dollars sera atteint, du coup.

 

Il y a 1 heure, schnappi a dit :

 

Comparer une merde à d'autres merdes pour se persuader que la merde en question vaut finalement presque quelque chose au milieu du néant, c'est censé valoriser le produit ? 

 

Ouais, surtout que Termaninator 2: Judgment Day est bien sympa !!

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2022 à 21:54, Sm00th a dit :

Je suis tombé pour la première fois sur "Fallen Kingdom" hier soir sur TF1,

Mon dieu que c'est mauvais. 

 

Même les dinosaures jouent mal. 

images?q=tbn:ANd9GcQ-Rw5B7r_n1X0A0Grj1Lj

 

(D'ailleurs Chris Patt sait faire autre chose dans cette franchise qu'écarter les bras, bassin en arrière, pour tenir à distance les dinosaures ? J'ai l'impression de le retrouver toutes les 20 minutes dans cette position grotesque). 

 

Je voulais aller voir le nouveau film pour l'ancien casting, mais si c'est pour voir des scènes aussi nulles et des personnages aussi concons...

 

Il est sexy, donc ça compense le reste. ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...