Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Les premières minutes du nouveau donnent envie (je n'attends plus rien de cette franchise malheureusement) évidemment, mais bon, les premières minutes de JW2 donnaient envie aussi et bon, on a vu ce que ça a donné.

 

Je me suis refait la trilogie JP, et bon y a pas à dire les deux premiers sont toujours excellents. Je réévalue légèrement le 3e que je détestais au début et qui finalement s'avère divertissant mais jamais plus. Je vais enchaîner avec les JW mais je crains le pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je ne sais pas trop quoi en penser... je m'attendais à ce qu'ils développent mieux que ca l'idée des dinosaures en liberté dans le monde contemporain (plus de panique de la population, chaos total...).

J'avais déjà été déçu par Jurassic Parc 2 et je sens peut être l'être aussi pour celui ci.

Lien vers le commentaire

En même temps, quelle idée de lâcher les dinos dans le monde…

Une petite croisière et hop, tu te fais croquer par un Mosasaure !

Tu prends un velib à Paris et hop : croqué par un velociraptor !…

 

Ils sont allé trop loin dans leur concept…

Mon seul souhait pour ce film : faire revenir Alex et Timmy le temps d’une scène ! 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Sucrier a dit :

Ils ont lâché une petite dizaine de dinos en Amérique mais on se retrouve avec des milliers de dinos dans le monde, continuez les gars ! ?

 

Il y a eu aussi la vente aux enchères dans le monde entier avec les grands acheteurs. Mais bon comme par hasard, les dinos s'évadent tous au même moment. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...