Aller au contenu

Calogero - Les feux d'artifice | Single : J'ai le droit aussi


Messages recommandés

Moi je l'ai reçu aujourd'hui la réédition ( Merci la Fnac ♥ )

 

Les inédits et acoustiques sont magnifiques , en fait cet album à bien grandit et j'espère retrouver un ou deux de ces inédits en Live mais tout en esperant qu'ils n'enleve pas d'autre titres pour les remplacer , ou alors un ou deux de " L'embellie " car je trouve qu'il y en a beaucoup pendant cette tournée , alors que souvent les artistes " boudent " l'album qui a précédé car la tournée précédente à mis en avant l'album en question ... enfin je me suis comprise mdrr

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Juste pour dire qu'en zappant à la pub de The Voice, je suis tombé sur Calogero sur France 2, qui chantait Le Portrait.

Mieux vaut tard que jamais, mais cette chanson est juste magnifique et d'une belle délicatesse, autant dans la mélodie, les paroles que l'interprétation.

 

Coup de :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le concert ALCALINE de Calogero ( auquel j'ai assisté ) sera diffusé le 26 Février ♥

 

B9CEcT_IgAIRdCm.jpg

 

C'était vraiment génial , c'est la deuxième fois que je le vois et ... je ne compte pas m'arrêter là... :crazylove:

 

J'ai hâte de voir la diffusion , Alcaline c'est vraiment de la bombe comme émission :) Alors avec Calo ... :mrgreen: Bon ok j'arrête :)

 

Sinon je me demande si il va sortir un nouveau single d'ici là ? et quelle chanson il choisira ?

Perso peu importe son choix , j'aime l'intégralité de cet album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon je me demande si il va sortir un nouveau single d'ici là ? et quelle chanson il choisira ?

Perso peu importe son choix , j'aime l'intégralité de cet album :)

Ce serait bête qu'il n'en sorte pas un autre, vu le gros succès du premier et le joli parcours du second.

Je pense que ce sera soit la chanson éponyme, soit L'éclipse, les deux titres qu'il a dévoilé avant la sortie de l'album. J'ai une préférence pour le second mais comme tu dis, tous les titres sont bons donc je serai quand même content.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une exploitation correcte de "L'éclipse" aurait été plus bénéfique je pense. Après, je ne m'attendais absolument pas à ce que "Le portrait" fonctionne autant. Je pense que "J'ai le droit aussi" sera le single live de cette ère ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cristal , Pourquoi tant de gens s'obstinent a mettre un Y à ce mot ? :o

 

Bref moi j'suis contente du choix ... bon j'suis pas très objective puisque j'aime tout l'album , lol mais bon , j'adorerais aussi Cristal , , j'espérais d'ailleurs un choix surprenant pour qu'ensuite il reprenne la tournée avec ce titre en plus ♥ Mais bon , c'est rare que je dise ça mais vivement le clip aussi :crazylove:

 

Je pense pas qu'il s'arrêtera a 3 singles , puisqu'il a encore la tournée jusqu'en Juin , puis les festivals pendant tout l'été et je pense qu'on aura enfin droit à un DVD Live , donc je crois bien qu'il y en aura encore 2 après Avant Toi , du moins , j'espère :)

Lien vers le commentaire

 

 

Alors là, tu es de mauvaise foi :P! C'est la meilleure chanson de l'album avec "Crystal" !

Non, je ne suis pas de mauvaise foi. ^^ Mais quand j'écoute Fidèle, L'éclipse, Elle me manque déjà ou même La boîte à musique je me dis que ce n'est pas forcément le meilleur choix.

Mais bon, peut-être qu'elle va avoir un petit succès comme Le portrait, qui sait. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...