Aller au contenu

Calogero - Les feux d'artifice | Single : J'ai le droit aussi


Messages recommandés

C'était génial , sauf pour les beug à cause de la pub sur le côté là grrr

 

Tiens , à un moment il a dit un truc et il est comme moi , quand il écoute une chanson il se concentre sur l'air , la mélodie et seulement après il se concentre sur les paroles , je suis exactement pareille , je vais pas écouter une chanson dont j'aime pas la mélodie et l'air ^^

 

Il a l'air super gentil et qu'est ce qu'il chante bien :crazylove:

Un Jour Au Mauvais Endroit va faire trembler les zénith avec tout le monde qui crie " Plus jamais , plus jamais , plus jamais ça ! "

 

Son album est tellement génial , vivement le 4 Décembre j'ai hâte d'aller le voir en concert ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis au taquet sur cet album !

Les mélodies sont vraiment bonnes , les textes sont d'une qualité supérieure a ce qu'il a pu faire sur les 2 précédents, les thèmes sont bien, je le trouve vraiment réussi, émouvant, touchant, sincère ...

Avant toi, le portrait sont de beaux titres

les feux d'artifice me fout les frissons et les larmes ...

Cristal j'aime cet univers planant, j'ai l'impression de voyager en écoutant cette mélodie

Fidèle bonne ouverture d'album, frais, punchy sans prétention dans le texte !

J'adore conduire en Angleterre , l’éclipse, elle me manque déjà,LA boite à musique ,J'ai le droit aussi

Le monde moderne j'accroche beaucoup moins

Ça me gonfle de lire ou d'entendre qu’il ,s'engage dans cet album ...Tout ça parce qu'il évoque des faits de société !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

sans être désagréable le lead c'est autre chose que du Noah hein, il ne critique pas ouvertement un parti politique comme Noah, il raconte un fait épouvantable et qui devient de plus en plus quotidien, il ne fait pas de politique, je vois plus une chanson hommage qu'engagée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Fallait pas sortir un lead digne de Yannick Noah !

 

 

Calogero est autrement plus talentueux que ce pseudo moraliste ! Il a voulu rendre hommage au drame qui s'est déroulé dans son quartier, je ne vois pas où est le rapport avec Noah.

 

Pour en revenir au sujet, je viens d'écouter quelques titres du nouvel album.

 

"Avant toi" se détache pour l'instant clairement du lot, les paroles sont magnifiques et me rappelle les belles heures de l'artiste sur les 2 premiers albums. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...