Aller au contenu

Calogero - Les feux d'artifice | Single : J'ai le droit aussi


Messages recommandés

Putain je suis trop deg , je me commande l'album sur la fnac en espérant recevoir directement le digicopy dans mon Fnac Jukebox et bizarrement il n'y en a pas , je dois donc attendre samedi d'aller chercher le disque pour l'écouter ou me contenter des extraits sur Itunes , je les aime tous ♥

 

J'ai commandé l'edition limitée , y'a quoi de plus là dedans ?

Lien vers le commentaire

Putain je suis trop deg , je me commande l'album sur la fnac en espérant recevoir directement le digicopy dans mon Fnac Jukebox et bizarrement il n'y en a pas , je dois donc attendre samedi d'aller chercher le disque pour l'écouter ou me contenter des extraits sur Itunes , je les aime tous ♥

 

J'ai commandé l'edition limitée , y'a quoi de plus là dedans ?

 

Rien, c'est juste une édition livre disque.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment très bon ! J'adore toutes les pistes :crazylove:

 

Mes coups de coeurs quand même : L'éclipse - Conduire en Angleterre - Les feux d'artifices - Avant toi - La boite a musique

 

La piste que j'écoute le moins est Fidèle

 

Bref, ultra contente du retour de Calogero, j'espère que les ventes vont suivre <3 :applause::champion:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album, je le trouve très sympa, la voix de Calogero est très bien mise en avant et il y a vraiment de belles chansons ( "Un jour au mauvais endroit", "Les feux d'artifice", "J'ai le droit aussi" ). Un bon album pop que je vais sans doute réécouter plusieurs fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui très bonne surprise pour moi après son projet foireux avec l’autre clown !

 

je l’écoute bcp … jolies paroles, belles mélodies … bon deux trois titres un peu trop variété mais ça s’écoute avec bcp de plaisir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je dirais que cet album c'est "Pomme C" en réussit: un disque pop/rock énergique engagé avec de superbes mélodies sans les textes moisis de Zazie.

 

L'album est bon, très efficace bien que trop lisse dans sa production.

 

Un véritable effort a été fait au niveau des textes même si pour moi ça reste trop engagé.

 

Je suis persuadée qu'il peut faire mieux encore, les textes restent inférieurs aux mélodies, j'aimerai un album plus poétique sans social (familles recomposées, homosexualité,...) dans la même veine que le dernier Pagny.

 

Après plusieurs jours d'écoute l'album éponyme reste supérieur à mes yeux.

 

Mes coups de coeur: fidèle, le monde moderne (la plus belle compo du disque), l’éclipse, j'ai le droit aussi et les feux d'artifice.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...