Aller au contenu

Messages recommandés

Comblée pour ma ?part 

je passe un peu à côté de orange juice et teacher’s pet le reste ç est que d’un bon pour moi ,  j adore l ambiance , les chuchotements et ce prolongement de cry baby 

 

bruitages clairement envahissant sur nurse office mais sinon  globalement ça crée une ambiance voir une rythmique ( thé principal ) 

 

Coups de coeur pour highschool sweet heart / principal /  class fight /  détention / show and tell 

 

cote film j attends mon exemplaire pour le visionage intégral mais y a vraiment du lourd ! Sur certaines chorées elle se détache  un petit peu du personnage  et ça fait du bien ( principal / highschool  sweethearts ) ça l’a projète ailleurs sans trop d inquiétude pour la suite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première écoute m'a sacrément déçu. Mais en visionnant le film l'album prend davantage d'ampleur. Cry Baby se suffisait à lui même, ce n'est pas le cas de ce nouvel opus je trouve.

Il me faudra d'autres écoutes pour bien me l'approprier je pense. Il me semble moins percutant et touchant que Cry Baby, mais j'espère y trouver mon compte tout de même.

Sacré travail visuel en tout cas, l'univers de cette fille me fascine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été bluffée par le film, j'aime les artistes qui y mettent la passion et tout leur âme dans un projet. On sent que ça lui tient à coeur! J'ai pas tout compris, l'intrigue un peu difficile à suivre parfois (j'espère qu'un français en fera la traduction un jour) mais tout était très beau, bien conçu. C'est son premier film, je peux admettre qu'il y avait quelques défauts comme le scénario un peu cliché mais je pense que c'était voulu, les longueurs sur la fin...

 

C'était bien réalisé, les costumes magnifiques, ce chateau/école est sublime.

Les chorés sont belles, et je suis surprise que Mélanie danse aussi bien.

 

Je regrette un peu que la musique soit passée au second plan, les chansons sont faibles et peu accrocheuses, du coup je suis un peu déçu de l'album qui aurait mérité de meilleures pistes. J'aurais aimé un album aussi solide que CryBaby dans le son. Ça rend le film un peu long. Ensuite c'est pas catastrophique, ça reste un album sympa a écouter mais je ne le réécouterai pas plusieurs fois.

 

Elle va sortir deux prochains films, j'imagine avec le même concept de CryBaby (car le film là n'est clairement pas fini), elle devra mettre les bouchées doubles pour sortir un meilleur album cette fois ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yoreh a dit :

Prend le temps d'apprivoiser l'album, il est franchement très efficace après qques écoutes (y a que wheels et teacher's pet auxquelles j'accroche pas). Jsuis impatient de voir la suite j'ai peur qu'elle tourne en rond elle a déjà tout abordé là..

 

Je le réécouterai pour voir si j'apprécie plus.

J'aimerai voir aussi ce qu'elle fera par la suite, et je te rejoins sur le fait qu'elle risque de tourner en rond si elle reste sur la meme thématique, mais elle est créative je pense qu'elle fera un truc original. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...