Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Innacolas a dit :

L'album est complété de trois titres par une Deluxe en streaming 

 

Et ils sont excellents, notamment, "Milk Of The Siren" qui s'impose comme l'une des meilleures chansons de l'opus et "Powder" qui brille par son originalité.

 

J'avais été un poil déçu par l'album, qui pèche par certains titres qui sonnent comme des démos (de "Faerie Soirée" à "Leeches", il y a un enchainement de titres assez mal produits) et je dois admettre que j'avais trop d'attente après la perfection qu'est "Death".

 

Les autres titres sont très bons, "The Contortionist", "Tunnel Vision" et "Nymphology" en tête !

 

J'espère qu'il y aura d'autres clips car certaines chansons peuvent prendre de l'ampleur accompagnées d'une vidéo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Innacolas a dit :

L'album est complété de trois titres par une Deluxe en streaming 

 

Et direct dans mon top de l'album! Pourquoi ne pas les avoir mis depuis le debut ?

 

J'aime de plus en plus l'album, j'ai aimé K-12 bien après la sortie vu que ma première écoute ne m'avais pas convaincu. J'ai pas envie de faire la même erreur avec Portals

 

Je zappe rien, mais des titres sont au dessous (Leeches, Womb, Faerie Soiree). Mon coup de coeur est Battle of the Larynx, et les tubes évident (Death, Void, Contortionist et Evil)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Dièse a dit :

 

Mon coup de coeur est Battle of the Larynx, 

 

 

Jamais cité aussi, mais un des meilleurs titres oui, avec Light Shower.

 

Je jette rien, ça se découvre, ça se redécouvre toujours avec énormément de plaisir :throb:

Lien vers le commentaire

Je pioche toujours un peu chez elle. La version de Soap en version rock acoustic est un pur délice et je regrette qu'elle ne soit pas allée vers un registre de ce genre, surtout quand on écoute sa cover de Seven Nation Army. En tout cas ENORME COUP DE COEUR pour VOID et EVIL. EVIL est une putain de bombe je m'en remets pas !!!

 

EDIT: Elle m'a eu. Son album est une tuerie : DEATH (le côté bourrin est dantesque !), VOID, TUNNEL VISION, LIGHT SHOWER, SPIDER WEB, BATTLE OF THE LARYNX, MOON CYCLE, NYMPHOLOGY, EVIL, WOMB, JE MEURS !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un peu mitigé sur le nouvel album... J'ai vraiment adoré les deux premiers avec l'univers enfantin bien creepy mais là je suis moins emballé. C'est dommage parce que je suis un grand fan de la voix de Melanie. Je m'attendais pas à cette douche froide et j'ai peur de passer à côté de Portals ?

 

Je retenterai certainement dans quelques temps. Je n'ai pas l'envie de me replonger dedans pour l'instant.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je m'étais pas attardé sur la version Deluxe, j'avais pas fait gaffe. On en parle de PLUTO ???Cette fin bien bourrin !!! Cet album est vraiment un mélange de pop, d'alternatif, de rock. Je suis content de pas l'avoir délaissée. De loin son meilleur LP pour moi ! JE SUIS IN LOVE !!! Et MILK OF THE SIREN ... pfiou achevez-moi ! ❤️❤️❤️ 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...