Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Alors en voilà une autre, Pity Party est sorti en single en mai/juin 2015 et voilà qu'elle est entrée hier dans le top 50 des titres les + diffusés sur les radios pop :

50 =

MELANIE MARTINEZ
Pity Party
472 +37
1.189 (+0.058)
#336 iTunes USA et #68 sur Spotify.
L'album #42 iTunes USA également !
Si une personne veut faire le topic chiffres come on :)
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dollhouse et Carousel valent plus le coup et étaient mieux produites.

Je me souviens avoir écouter Pity Party à l'époque sans avoir eu de déclic, et même chose actuellement.

 

On sait pourquoi le titre est en train de se faire playlister par les radios Pop ?

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Ok je découvre cette meuf que maintenant, et quelle bonne surprise. Cry Baby m'a beaucoup plus, le fait qu'il raconte une histoire du début à la fin, le storybook qui accompagne l'album, le décalage entre sa voix enfantine et les sujets abordés... Un peu shook mais dans le bon sens du terme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Elle est redevenue de plus en plus active sur les réseaux sociaux et notamment instagram où elle a répondu à de nombreuses questions dont une sur son album. Voilà ce qu'elle a expliqué:

 

- Elle a commencé l'écrire en 2015 et l'a terminé début 2017.

 

- Elle a commencé l'écriture du script du film qui accompagnera l'album durant l'été dernier mais elle a du le modifier pour qu'il rentre dans le budget donc elle a finalement rendu la version finale récemment et attend pour une pré-production. Elle préviendra lorsque le tournage commencera.

 

- En attendant, elle travaille sur le design des costumes et des coiffures.

 

- Le projet (album+film) devrait arriver avant la fin d'année.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Depuis qu'elle n'est pas venu à son concert parisien fin 2016 n'avertissant pas, ne s'excusant pas et ne donnant aucune explication j'avoue que j'ai du mal alors que j'étais à fond sur elle avant cela. 

Mais arriver devant la salle de concert porte clause avec un petit mot " concert annulé" déjà ça soûle mais le peu de considération pour le public est affligeant, au moins un petit mot d'excuse serait bienvenue surtout quand tu traverses la France pour son unique concert en France... Bref... Hâte tout de même d'écouter et de voir tout ça. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...