Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Vu que le titre ne décolle que maintenant, je parie que sa maison de disque n'est pas très pressée de lancer un troisième single :mdr:

Décoller un grand mot je trouve il monte mais pour le moment c'est pas énorme. Est surtout j'espère que la maison disque va ce concentrer pour l'exporter surtout au UK où je pense qu'elle peut marcher là-bas avec Freeze You Hot.

Lien vers le commentaire

Dans cette interview elle explique qu'elle a déjà décidé quels seront les prochains singles sans préciser lesquels, et qu'elle travaille activement à la possibilité d'exporter son album à l'étranger.

 

 

Si elle ne s'exporte pas il y a un problème. Un album entièrement en anglais c'est pas pour la France c'est plus pour l'international. Rien que quand elle parlait de l'album il y a 2 ans elle faisait des vidéos où elle parlait qu'en anglais. Donc pour moi c'est évident qu'elle va essayé d'exporter son album d'en d'autres pays en Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album entièrement en anglais c'est pas pour la France c'est plus pour l'international.

Y'a des artistes français qui ont sorti des albums tout en anglais sans forcément que ça soit destiné au marché international.

 

Marina a le même problème que la plupart des artistes étrangers. C'est qu'elle n'a pas encore de distributeur local pour sortir son disque.

Lien vers le commentaire

Y'a des artistes français qui ont sorti des albums tout en anglais sans forcément que ça soit destiné au marché international.

 

Marina a le même problème que la plupart des artistes étrangers. C'est qu'elle n'a pas encore de distributeur local pour sortir son disque.

Je trouve sa bête de faire sa mais bon c'est mon avis.

 

Oui c'est vrai mais je pense qu'elle plaira a un distributeur local.

Lien vers le commentaire

Elle pourrait essayer de l'exploiter en Allemagne, Espagne et Italie pour voir comment elle est accueillie dans d'autres pays européens déjà avant de s'attaquer aux gros marchés.

Sinon je suis d'accord Dancing with the devil ne méritait pas d'être choisi comme second single Freeze you out était le single qui avait le plus de carrure pour succéder à son tube Homeless.

D'ailleurs le titre semble complètement passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...