Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

C'est très bien

Quelques optimistes avaient en tête des chiffres impossibles, ne pas oublier que l'album est en anglais et les artistes français chantant en Anglais à quelques exceptions prêt, type Daft Punk après 15 ans de carrière, n'ont pas de score à 500 000 ex ou plus.

Elle a beaucoup de qualité mais c'est un premier album sans une affirmation artistique aussi forte que Stromae et Christine and the Queen, cela reste un peu "copicat" quand même. Mais il y a de bons titres qui peuvent bien marcher en radio et sur la durée elle peut viser 150 à 200 K ce qui serait formidable et lui permettrait de prendre son temps pour mûrir artistiquement et nous faire un super second album sans la pression d'un méga carton.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle ferait entre 10 et 15k, je ne me suis pas trop planté ^^

Très bonne première semaine, je ne vois pas en quoi certains sont déçus, elle n'est pas (encore ?) un phénomène sur notre territoire au point de réaliser le double de ce score là sur 7 jours.

 

Maintenant, à voir si elle va réussir à se stabiliser dans le top 20 pendant quelques semaines. L'exploitation de Dancing With The Devil n'est pas une très bonne idée, mais bon, on verra bien ce que ça donne ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec Homeless qui est #1 depuis deux semaines, je la vois bien se stabiliser quelques semaines et pourquoi pas prendre le leadership!

Probablement pas de leadership pour la semaine prochaine puisqu'il y aura l'effet Fête des Mères qui va profiter à Cabrel.
Lien vers le commentaire

Une pointe de déception car j'avais pronostiqué 20 000ex 8). Nan mais sinon, c'est un bon chiffre pour une toute jeune artiste, un tout premier album et tout en anglais :). Cependant, j'espère une bonne stabilité dans les prochaines semaines. Je trouve aussi que "Dancing With The Devil" n'est pas un bon choix de single, je ne la trouve pas autant tubesque que Freeze You Out par exemple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...