Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

La place de "révélation de l'année" est déjà prise par Louane cette année !

 

Dieu sait que j'aurai préféré que Marina l'occupe.

Pas si sûre, stromae a fait 80 000 en première semaine pour en être à 1 900 000 maintenant en France. Peut être que Marina aura des grosses ventes au fur et à mesure!
Lien vers le commentaire

Pas si sûre, stromae a fait 80 000 en première semaine pour en être à 1 900 000 maintenant en France. Peut être que Marina aura des grosses ventes au fur et à mesure!

Ouais mais sa date de 2013 Stromae donc sa ne sera pas cette année.

Lien vers le commentaire

oui mais on aurait jamais cru qu'il allait vendre presque 2 millions. Marina peut bien commencer avec 20 000 ex pour finir avec 700 000!

Ah d'accord j'avais pas compris ce sens là.

 

J'espère vraiment qu'elle fera un chiffre comme sa mais j'en doute si elle nous fait déjà les 200k je serais content.

Lien vers le commentaire

Je viens à l'instant découter son album...et je suis époustouflée devant un album d'une telle qualité et d'une telle maturité pour un si jeune fille ! Sa voix est puissante, elle a une grande maitrise sur le plan vocal, c'est épatant. Tout comme son anglais qui est parfait ! Elle mérite clairement de tout rafler, d'etre la révélation de l'année et de cartonner dans les bacs ! Marina a des chansons qui peuvent toucher toutes les tranches d'age. C'est un diamant brut cette fille !!! <3 Mes coups de coeur : Homeless bien sur, mais aussi Freeze you out, Miror Miror, Iron heart, Taken, Live before i die, Sound like heaven.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement je l'aurais vu un peu plus haut mais ça reste une belle entrée !

Avec Homeless qui est #1 depuis deux semaines, je la vois bien se stabiliser quelques semaines et pourquoi pas prendre le leadership!

 

Affaire à suivre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...