Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Oui c'est bien plus reussi comme ça, en version album!

Le seul truc c'est qu'elle est très figée, ça manque de présence: qu'est-ce qu'elle attend pour prendre le micro en main et bouger, sur le pont, aller vers les musiciens (le bassiste qui tape des mains tout seul dans son coin le pauvre), embarquer un peu le public?

 

Ca ne vit pas assez, c'est mémère,pourtant elle est comédienne, il y a plein de trucs à faire, sur cette chanson.

Bref, je m'ennuie en la regardant, c'est peut-être super, en fait, mais c'est pas ça que je recherche sur du live.

Je la préfère de loin dans le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est bien plus reussi comme ça, en version album!

Le seul truc c'est qu'elle est très figée, ça manque de présence: qu'est-ce qu'elle attend pour prendre le micro en main et bouger, sur le pont, aller vers les musiciens (le bassiste qui tape des mains tout seul dans son coin le pauvre), embarquer un peu le public?

 

Ca ne vit pas assez, c'est mémère,pourtant elle est comédienne, il y a plein de trucs à faire, sur cette chanson.

Bref, je m'ennuie en la regardant, c'est peut-être super, en fait, mais c'est pas ça que je recherche sur du live.

Je la préfère de loin dans le clip.

 

 

C'est un de ses défauts évidents.

J'ai pas souvenir de l'avoir vu une fois sans chanter avec un pied de micro du début à la fin après Nouvelle Star. Si ça arrive alors est elle adossé à un piano etc.

 

Édit:

En fait c'est déjà arrivé, mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sur son FB Camelia Jordana sera l'invité exceptionnelle le jeudi 27 novembre de "Salut les terriens" présenté par Thierry Ardisson (et diffusé sur canal plus tous les samedis à 19h05) de 15h30 à 19h30 à la plaine St Denis !!! Réservez dés à présent vos places à l'adresse suivante: alice1.myclap@gmail.com

Lien vers le commentaire

Lille est annulé et les dates plus chères et nouvelles sont pour Mimi.

 

 

Il y a plus de dates par rapport à la dernière fois où j'ai regardé. Lors de la dernière fois, hors "Mimi", il n'y avait que 9 dates.

Pour le prix, je crois me souvenir qu'il était autour de 20 € pour sa première tournée. J'dis ça mais j'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire

Non c'est en moyenne les mêmes prix. Elle a eu des dates a 18 euros mais au tout début. Ensuite entre 20 et 35 euros hors Paris.

 

Ah, ça doit être le prix que j'ai gardé en mémoire.

 

Avec une date comme Lille d'annuler ca ne va arranger son booking.

 

Une date de moins n'est pas une bonne nouvelle. Mais si les concerts marchent, elle aura d'autres dates.

Je ne sais pas pourquoi le concert de Lille est annulé. Si c'est par manque de réservation, sachant que ce n'est pas une grande salle et que Lille est une grande ville, c'est mauvais signe.

 

Me souvient d'une interview qu'elle avait donné pour ce concert :

http://www.lavoixdunord.fr/region/camelia-jordana-sur-scene-a-lille-avec-un-album-de-ia19b0n2496022

Donc il y a 2 semaines il était sérieusement dans les concerts à faire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...