Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Merci pour ces infos @ALBAN

 

Bizarre qu'aucune annonce n'ait été faite par IndifferenceProd alors que la sortie est programmée pour dans moins de 2 semaines.

Je pense me prendre cette réédition n'ayant pas l'album de base et ayant beaucoup aimé les singles proposés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau a dit :

J’espère une sortie physique, en vinyles surtout. Hâte d’entendre tout ça, c’est un album que j’ai beaucoup écouté et sa partie « fragile » est de très bonne facture.

Pour l'instant, pas de sortie vinyle prévue. A voir si ca arrive ;)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Too Fast aurait pu être sympa avec une instru moins monocorde… de la batterie aurait pu être sympa pour casser le rythme et apporté un côté plus urbain..

Je ne sais pas où elle va pouvoir chanter les lives de cette chanson mais elle n’est absolument pas faite pour le grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord que c'est linéaire et qu'il n'y a pas vraiment de déclinaisons entre les refrains. Mais ça reste ce qu'il se passe dans l'album Fragile. Moi ça me suffit à être emballé surtout après Je te suis (qui est la seule chanson où j'ai eu du mal parmi tout Facile X Fragile). Pour moi ça fait largement le travail. Elle peut prendre tout mon argent. Par contre j'espère vraiment que comme Dadju, Vitaa et Slimane &co, qu'elle aura droit à une édition live soit à la TV soit sur cd soit sur internet pour un concert. On a aucune trace du Facile X Fragile tour je veux revoir Because of you en version live 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TOO FAST est sorti hier

 

A la fin du clip, la réédition est bien annoncée pour le 30 juin 2023.

image.thumb.png.6f84c71f78046dd88a022866b9bca4f2.png

Camélia Jordana - 1 Les précommandes sont dispo sur FNAC et AMAZON également.

 

Comme l'avait dit @ALBAN les 10 titres en plus sont confirmés dans la réédition mais aucune info sur la tracklist.

Too Fast mais aussi Mon Roi et Je te suis devraient en faire partie à mon avis.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...