Aller au contenu

Alizée - Blonde Tour 2014 // TOURNÉE (annulée) REPORTÉE...


Aliguiz

Messages recommandés

 

Beaucoup de grandes salles sont en basse configuration. Rien d'étonnant donc; ca permet de feinter un remplissage correct et d'ajouter facilement des places si le succès est là.

Et les chiffres sont basé sur la quantité de place que le tourneur à bien voulu mettre à dispo chez les réseaux pour le moment.

à lyon, la salle fait 1900 places mais les deux blocs en blacon sur les côtés de la scène n'ont pas été mis en vente pour l'heure. ça retire 320 places de la jauge environ. donc elle aurait vendu 400 places en tout.

 

en outre, j'ai découvert que le réseau fnac et ticketnet avaient été regroupé pour ce concert (j'ai pas vérifié pour les autres). quand je réservais une place sur la fnac, elle devenait direct indisponible sur ticketnet

Lien vers le commentaire

J'ai pris ma place pour Lille et c'est écrit sur le détail de ma place :

 

PK 4 fauteuil

 

?! , j'ai juste vu sur le plan que j'étais dans le parterre bas au milieu

Ca veut donc dire Parterre , lettre K et 4eme fauteuil ?

 

 

ça veut dire que tu vas rester dans le parking, le concert sera annulé. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi lolita, lui ou toi, l'alizée, gourmandises, j'en ai marre, à contre courant, toc de mac, Amélie m'a dit, j'ai pas 20 ans, hey amigo, mademoiselle Juliette, fifty sixty, lilly Town, les collines, à cause de l'automne, je veux bien! Pour la prochaine tournée!

 

Moi lolita, lui ou toi, l'alizée, gourmandises, j'en ai marre, à contre courant, toc de mac, Amélie m'a dit, j'ai pas 20 ans, hey amigo, mademoiselle Juliette, fifty sixty, lilly Town, les collines, à cause de l'automne, je veux bien! Pour la prochaine tournée!

Lien vers le commentaire

je viens de prendre 2 places à l'Olympia rang 16 en orchestre. Je n'ai pas pu trouver mieux donc cela veut peut être dire qu'elle a vendu toutes les places devant moi.

 

Ma set list idéal ( sans l'album blonde...)

 

Moi lolita

L'alizé

Parler tout bas

J'en ai marre

J'ai pas vingt ans

A contre courant

Tempete

Eden eden

Je veux bien

Si tu es un homme

Factory girl

Gourmandises

Idéaliser

Fifty Sixty

Mademoiselle juliette

 

+7 chansons de l'album "Blonde"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas oublié que c'est une tournée post-TF1/DALS ...


Donc la setlist doit parler "au grand public de TF1" !


Perso je vois ...



Moi... Lolita


L'Alizée


Gourmandises


J'en ai marre


J'ai pas vingt ans


Mademoiselle Juliette


50/60


Les collines (Never Leave You)


A cause de l'automne


Je veux bien


Blonde


Alcaline


K-O


Mon planeur


Ce qui tue l'amour


Charles est stone


Mylène Farmeeeeeeer



... et encore, je suis généreux parce que je sais même pas si elle aura le courage de faire tout ça ...



:blush:


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...