Aller au contenu

Alizée - Blonde Tour 2014 // TOURNÉE (annulée) REPORTÉE...


Aliguiz

Messages recommandés

Ce qui me rassure c'est qu'a Nantes c'est au cité des congrés et non pas au zenith !! beaucoup moins de chances d'etre annulé !! Franchement y aura forcement des concerts annulés !! Deja toutes les grandes salles comme les zenith !! Y a des artistes qui vendent mieux qu'elle et qui sont obligés d'annuler faute de reservation !!! Alors Alizée... C'est n'importe quoi !!!!! La promo a interet d'etre enorme parce que ca sent le gros sapin... et encore ... Car les francais ont d'enorme prejugé sur alizee la chanteuse et ce n'est pas avec "blonde" que cela va s'arranger !!

 

Faut mieux reserver vos places dans les petites salles si vous le pouvez !! Moi ce sera Nantes voir Niort aussi peut etre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir moins à remplir, ils opterons peut-être pour une configuration fosse assise.

Vous avez raté Britnouille ?
Offrez-vous un M&G avec Alizouille ?

 

Offre spéciale fans !
Inscrivez-vous pour être les premiers avertis de la mise en vente de l'offre spéciale incluant le nouvel album + places de concerts catégorie VIP et rencontre avec moi !
>> Inscriptions: http://bit.ly/1owQIJC

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au vu des prix et des salles réservées ça sent l'annulation en masse a grande échelle ! Elle va tomber de haut c'est une certitude

 

Après Lorie je pensais que Coullier aller etre plus réaliste mais en fait non !

Il va comprendre sa douleur une fois de plus et Alizée également

 

Si les places tournaient entre 27- 30 euros je dirais que c'est passable mais 36 euros + ZENITHS

 

S'il y a des gens qu'ils veulent aller la voir miser direct sur les petites salles :glare:

Lien vers le commentaire

Ils se sont probablement dit qu'après le carton "DALS", elle regagnerait véritablement de la popularité en tant que chanteuse.

Et il est sûr qu'elle sera invité dans beaucoup d'émissions pour promouvoir son futur album.

 

Ils ont juste oublié qu'elle chante comme ses pieds, qu'elle a un charisme de moule et que la crédibilité artistique ne s'achète pas.

 

Futur gros flop à venir...

C'est presque cruel de lui faire ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...