Aller au contenu

Alizée - Blonde Tour 2014 // TOURNÉE (annulée) REPORTÉE...


Aliguiz

Messages recommandés

 

Sa fait pitié! Elle a eu son quart d'heure de gloire, a gagner pratiquement toutes les dates elle veut sans doute revivre ses instant d'amour et de plébiscite que lui offrer le public de la tournée, comme elle a pas pu avoir sa tournée elle squatte celle la quoi, pfff ok "super nouvelle" sa dépend pour qui.

en même temps tu voulais qu'elle fasse quoi vu que sa tournée à elle est annulée
  • Like 2
Lien vers le commentaire

en même temps tu voulais qu'elle fasse quoi vu que sa tournée à elle est annulée

J'aurais bien voulu qu'elle se refasse une coloration qu'elle redevienne brune, qu'elle reste tranquillement chez elle en Corse a réfléchir au comment du pourquoi de son énorme bide, qu'elle prenne du recul justement mais non Mme préfère surveiller son mec et passer le plus de temps possible avec lui, et squatter une autre tournée a défaut d'avoir la sienne.

Écoute si sa l'amuse de jouer les figurantes c'est son problème.

Lien vers le commentaire

J'aurais bien voulu qu'elle se refasse une coloration qu'elle redevienne brune, qu'elle reste tranquillement chez elle en Corse a réfléchir au comment du pourquoi de son énorme bide, qu'elle prenne du recul justement mais non Mme préfère surveiller son mec et passer le plus de temps possible avec lui, et squatter une autre tournée a défaut d'avoir la sienne.

Écoute si sa l'amuse de jouer les figurantes c'est son problème.

qu'elle reste en corse à ne rien foutre? Tu es sérieuse Tassi ?son bide je crois qu'il est évident pour tout le monde ... La bonne nouvelle c'est qu'elle se refera probablement brune pour cette tournée dals et je ne crois pas qu'elle fasse la tournée dals juste pour surveiller Grégoire
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas non plus qu'elle ne fasse la tournée que pour etre avec Grégoire. Meme avec sa tournée á elle, ca aurait été possible car la tournée DALS ne commence que le 20 décembre, et elle est vraiment dans son element quand elle danse, on ne peut pas le nier. Mais c'est dommage qu'elle annulle encore les concerts, je ne vois pas comment elle peut revenir de ca. Il faudrait peut-etre attendre un peu et faire un projet musical et un album juste comme ca, sans essayant d'y coller des labels comme "comeback" ou autre.

Lien vers le commentaire

elle fait dals non pas pour suivre son mec, non pas pour l'amour de la danse mais juste parceque comme tout artiste qui rame, il faut bien qu'elle vive et bouffe alors elle accepte ce qu'on lui propose , ça sera son gagne pain du moment...."moi lolita" c'est pas "born to be alive" elle peut pas vivre de ses rentes jusqu'a la fin de ses jours....c'est triste à dire mais en rapport avec sa popularité elle accepte ce qu'on lui propose de plus "digne" pour rester un peu dans la lumiére....pour eviter d'aller un jour jouer les animatrices d'un jour pour du saucisson corse dans un supermarché Leclerc....soyez un peu indulgents...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...