Aller au contenu

Jazmine Sullivan - Heaux Tales


Messages recommandés

Cet album est assez homogène. Mentions a Dumb, Let It Burn et Stanley qui sont les 3 meilleures pistes de mon point de vue. Une seule chanson en dessous de la moyenne, Veins, un peu moins convaincante que le reste.

 

qBr6gc6.png

Pas déçu, je ne m'attendais pas a être slayé de toutes façons :lol: Mais j'ai passé un bon moment en l'écoutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album bof.

Ca vaut pas un achat à mes yeux...

Les meilleures chansons sont déjà connues (Mention spéciale à "Mona Lisa" qui est superbe et un peu dur à arrêter de passer en boucle) "Stupid" sortira probablement en single vu que c'est la chanson qui en a le plus la gueule et puis l'ére sera finie.

La derniere chanson n'est pas mal non plus

Sinon musicalement c'est vraiment pas inspiré pour un sous :throb:

6/10.

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album délicieux :mellow: et je suis même étonné que vous ne l’appréciiez pas plus que ça au vu de vos critiques.

 

Après une seule écoute j'ai même envie de dire que c'est son meilleur album, il y a tellement d'influences et de maturité dans cet opus je suis sur le cul :o

 

Dumb est toujours une méga tuerie so ratchett

Gros coup de cœur immédiat pour le surpuissant Frank Oceanien Silver Lining une petite merveille de production

J'aime l'intensité et la précision vocale sur #HoodLove qui rend le titre un peu similaire à Bust A Window

Let It Burn est une ballade lorgnant sur la période des années 80 voire même antérieure, je ressens du Whitney mais du Anita surtout, à vrai dire ça transpire Anita .

Veins pfffff Salaam Remi est un dieu on en parle pas assez

Forever Dont Last comme je l'avais déjà dit c'est très New Orleans dans les influences et sa voix sent bon les essences BLUES/SOUL

Pour Stupid Girl là c'est tellement évident qu'elle rend hommage à la SOUL et à Amy dans sa façon de poser, magnifique, autre coup de coeur et encore une fois la voix de malade :mellow: SINGLE please

Stanley ou l'hommage à Boney M et à la discofunk (oui oui je trouve et je vous emmerde)

Masterpiece me fait penser à Michael et même à Marvin (ORGASME vocal)

If You Dare fini parfaitement l'album les OH OH OH sont excellents nouvel HYMNE et j'espère un SINGLE aussi

 

Décidément je trouve que Jazmine Sullivan est la vraie héritière de ce que j'apprécie dans la musique "NOIRE" c'est un peu un pot-pourri ici, je n'ai cette sensation qu'avec elle et personne d'autre.

 

Je suis déja effondré car je sais qu'elle va flopper sévèrement alors que l'album est une vraie réussite

 

9/10 L'album du début d'année qui sera dans mon classement de fin d'année

8)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a quand même de quoi faire quelque chose de bon en radio

 

Il y a des petits tubes sur cet album If You Dare, Veins et Stupid Girl en sont de bons exemples qui pourraient trouver leur public

 

du coup j'y crois encore si elle sort les bons singles

Lien vers le commentaire

Review de L'album par Devonté Haynes sur le site de Solange :

http://saintheron.com/featured/blood-oranges-devonte-hynes-reviews-jazmine-sullivans-reality-show-album/



This is a landmark, hey!!!!! List makers and bloggers. I’m sorry that there is no gimmick here, and I’m sorry that this is a dark skinned female…fully clothed… but this belongs with your Channel Oranges and your Black Messiahs, why wait for someone to tell you this? In fact… it almost saddens me that some people might like this just because I’ve now said that it’s amazing, but you know… I understand, how do you even hear of music these days? Usually from people proclaiming it. The landscape has changed…there’s no more music news, there’s only music views.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur ce topic, mais j'écoute beaucoup l'album (ah en fait c'est la 1ère fois que je poste ici lol). J'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser au départ, le pensant un peu facile et rentrant bien trop vite dans la tête, mais ce n'est pas pour me déplaire en fait. L'album est effectivement homogène, a une ambiance propre, qui personnellement me correspond beaucoup. J'aime beaucoup les thèmes abordés, l'écriture, les mélodies, et bien sûr sa voix. Énorme coup de coeur pour cet album, chaque piste est excellente et m'émeut au plus profond de mon être. Merci Jazmine! :throb:

 

J'aimerais tellement avoir + d'inspi' pour expliquer pourquoi j'aime cet album et pour donner envie à un max de gens de l'écouter mais je suis fatigué là... :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son nouvel album. Pour l'instant mon préféré de l'année. Il est très homogène mais en même temps assez varié, pour mon plus grand plaisir. Mention spéciale à Dumb, Veins et Masterpiece (Mona Lisa) qui sont mes favorites. Il n'y a vraiment rien à jeter, même Forever Don't Last m'est plutôt sympathique.

La deuxième moitié de l'album est globalement meilleure, j'ai vraiment la flemme de développer, mais j'adore. La question n'est pas si je vais l'acheter, mais quand. :lol: SA VOIX QUOI BORDEL !


 

901389Capturedcran20150120223345.png

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...