Aller au contenu

Jazmine Sullivan - Heaux Tales


Messages recommandés

Qu’est ce que j’aime ce nouveau titre. C’est un sans faute pour ma part depuis le début. J’espère qu’on aura l’EP avant la fin de l’année.

 

D’ailleurs pour ceux qui n’ont toujours pas écouté ses premiers projets, foncez. Ses trois albums ont tous quelque chose! (Mention spéciale pour Reality Show qui de façon très injuste n’a rien eu aux Grammy.)

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Donc l'album Heaux Tales sort vendredi. J'adore le titre. J'espère qu'il y aura encore des bons morceaux en mode storytelling comme sur le précédent (Brand New, Silver Lining, Mascara). La tracklist est aussi sortie, et il y a des collabs avec Ari Lennox ( :throb: ), H.E.R., Anderson .Paak...

 

71KkS05JrSL._SS500_.jpg

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'EP est excellent vraiment ?, chaque chanson est une claque pour moi, je suis impressionné, le talent de cette femme est juste dingue

Et puis cette voix si unique et pleine de personnalité pfffffff je ne sais plus quoi dire tellement je l'aime

je rêve de la voir en concert

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Première écoute et damn quelle bombe. Les feats et les premiers singles du projet m'avaient déjà donné super envie d'écouter l'EP.

C'est vraiment un sans faute pour moi. Même les interludes apportent quelque chose au projet. Il y a vraiment un fil conducteur.

Les instrus sont également plutôt dans la simplicité, mais ça fait tellement du bien. D'ailleurs sa voix se marie sibien avec celle d'Ari Lennox..

 

Je suis allé un peu sur Twitter pour voir les retours et ça me fait tellement plaisir de voir tous ces retours positifs. 

Coup de coeur! ❤️

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/p/CJwhyLihIOd/

 

Elle confirme en effet à demi-mot que c'est un EP en déclarant qu'un vrai album est prévu et qu'on ne devra pas attendre six ans. M'enfin, pour moi, il fait carrément office d'album même si on reste sur sa faim au bout de cette maigre demi-heure.

 

Elle m'a percé le cœur rien qu'à l'ouverture du disque, son flow, sa fatigue, sa voix, le texte sur Bodies :crybaby: Pick Up Your Feelings, c'est un tube, rien que le titre est iconique, so much sassiness. Put It Down et On It sont des joyaux de sexiness, et je me risquerais à dire que les voix de Jazmine et Ari Lennox se marient aussi bien que sur un I Used to Love Him de Lauryn et MJB :o Lost One et son feeling folk acoustique avec les chœurs bienvenus, quelle merveille. Moins fan des textes de Pricetags et The Other Side, ça sonne très premier degré pour le coup, par contre musicalement, c'est très sympa, et The Other Side a un certain potentiel commercial selon moi. Le tout se conclue avec du drama et de la fatigue again, je ne peux qu'être touché par Girl Like Me, d'autant que le texte me rappelle trop d'innombrables situations de mes copines :(:throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lost One est une merveille, j’arrête pas de le dire mais cette chanson méritait 6 minutes quoi pas 2 du coup je l’écoute 3 fois de suite généralement lol

 

The other side c’est clairement un tube

 

Le Live avec elle encore une fois c’est juste incroyable de maitrise et de soul.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...