Aller au contenu

Jazmine Sullivan - Heaux Tales


Messages recommandés

Génial.

Fort, sombre, anthem !

Je m'attendais à un truc bien plus... Quelconque. Genre un son R&B sympatoche quelconque quoi.

(Enfin, cette chanson change rien à la musique hein, c'est pas un truc qui change la mise DU TOUT, mais bon, niveau premier single, ça a tellement plus de gueule que Holding You Down, que j'adore, mais bon, paye ton manque total de prise de risque je trouve !)

J'aimerais tellement des performances puissantes avec les larmes aux yeux et la bouche grande ouverte... Genre mad black woman qui donne sa life !

Do it Jazz :'(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single est tout bonnement parfait pour elle, ça lui correspond totalement ! Le genre de titre qui risque d'éclore davantage en live. Comme ça à l'écoute, c'est tout de même hyper répétitif, je souligne plus le beat qui est dément que l'intérprétation de Jazmine qui ne suprends pas plus que ça.

Lien vers le commentaire

Tiens, j'aurais cru que ce retour aurait suscité plus de réactions... Sinon, le titre est dispo sur itunes : https://itunes.apple.com/fr/album/dumb-feat.-meek-mill-single/id867208637?ign-mpt=uo%3D4 ! :')

 

J'attendais justement de réécouter la chanson en HQ pour m'exprimer, merci à toi !

Je rejoins Mig pour le côté Fugees de la chanson, je l'aime vraiment beaucoup en tout cas. Je n'ai jamais écouté le deuxième album j'aurais du? :unsure: J'adorais le premier.

Lien vers le commentaire

 

J'attendais justement de réécouter la chanson en HQ pour m'exprimer, merci à toi !

Je rejoins Mig pour le côté Fugees de la chanson, je l'aime vraiment beaucoup en tout cas. Je n'ai jamais écouté le deuxième album j'aurais du? :unsure: J'adorais le premier.

Il vaut vraiment le coup, il est du même niveau pour moi. Il est beaucoup plus contemporain que le premier qui était un peu plus soul.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle revient plus vénère que jamais ..J 'aime assez bien le titre ..Et j 'ai hâte d'écouter son prochain opus.

Par contre je m'attendais à ce quelqu'un parle de ....

 

 

 

 

la ressemblance avec ce titre .

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...