Aller au contenu

Jazmine Sullivan - Heaux Tales


Messages recommandés

Qu'est ce que ça me fait plaisir de voir la reconnaissance qu'elle est en train d'avoir grâce à cet album! Il aura fallu plusieurs années, mais elle est vraiment en train d'exploser auprès du public RnB.

 

Oh et Ari Lennox aussi ❤️

 

Bref, je vais peut-être aux US en septembre et j'aimerais tellement qu'elle annonce quelques concerts.. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Shiva* a dit :

Album de l’année pour Pitchfork qui a également placé Pick Up Your Feelings #5 de leur classement singles. 

Également album de l’année pour NPR! C’est fou toute cette reconnaissance pour Jazmine avec cet album.

J’attends désormais avec impatience le live et les récompenses aux Grammy.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2021 à 22:20, Ginc a dit :

Également album de l’année pour NPR! C’est fou toute cette reconnaissance pour Jazmine avec cet album.

J’attends désormais avec impatience le live et les récompenses aux Grammy.

 

Et les Grammys qui mettent l'album de HER en AOTY et pas celui de Jazmine... c'est à n'y rien comprendre

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est ton AOTY du coup ? Moi je suis un peu embêté, parce que : mes chansons préférées de l'album sont sorties en 2020 (Lost One, Pick Up Your Feelings) et je ne peux pas m'empêcher de penser à Heaux Tales comme à un EP vu le faible nombre de pistes. Du coup, ce ne sera pas mon AOTY, je ne l'ai pas écouté tant que ça par rapport à d'autres cette année, mais osef, il est excellent ET je suis trop content de la voir reconnue comme ça. J'espère que cette grosse et nouvelle exposition lui sera bénéfique en terme de santé mentale (j'ai été traumatisé par son annonce de "retraite" il y a qques années, et quand j'entends ses discours, elle attache toujours trop d'importance à son poids, j'espère qu'elle va finir par s'en détacher)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gaston a dit :

C'est ton AOTY du coup ? Moi je suis un peu embêté, parce que : mes chansons préférées de l'album sont sorties en 2020 (Lost One, Pick Up Your Feelings) et je ne peux pas m'empêcher de penser à Heaux Tales comme à un EP vu le faible nombre de pistes. Du coup, ce ne sera pas mon AOTY, je ne l'ai pas écouté tant que ça par rapport à d'autres cette année, mais osef, il est excellent ET je suis trop content de la voir reconnue comme ça. J'espère que cette grosse et nouvelle exposition lui sera bénéfique en terme de santé mentale (j'ai été traumatisé par son annonce de "retraite" il y a qques années, et quand j'entends ses discours, elle attache toujours trop d'importance à son poids, j'espère qu'elle va finir par s'en détacher)

 

Ca ne sera pas mon album de l'année parce que effectivement il est un peu court (il sera dans les premiers), même si cette année je vais faire un classement EP/LP car la frontière je trouve est de plus en plus mince et ça ne veut plus dire grand chose, la plupart des LP /EP maintenant font 8/10 titres et 30 minutes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Version deluxe de l'album le 11 février prochain.

 

 

D'ailleurs, opinion (très) impopulaire, je suis R-A-V-I de la reconnaissance que lui a procuré Heaux Tales mais  je trouve que ses trois autres albums sont très nettement meilleurs. Outre sa durée, il m'embarque moins et les productions sont moins variées...mais ça reste un opus très solide.

Modifié par Jon'
  • Like 8
Lien vers le commentaire

RAVIII ! :mf_w00t2:

J'aime beaucoup l'album, si on peut l'appeler comme ça. 14 titres sur le papier c'était le feu, mais au final l'album ne contient que 7 chansons véritablement, plus une intro de 2 min ainsi que 6 pistes qui ne sont rien d'autres que des petits témoignages de 30 sec à 1min.

Si on pouvait avoir 3 à 5 nouvelles chansons ce serait bien, car elle va à coup sur nous rajouter pleins de pistes narratives encore, pour rester cohérente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...