Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Invité Tok2mac
Nonnnnnnnnn!!!!

Alizée' date=' bien gentille, mais la lolita n'est plus et le vent a tourné... Le dernier album fut une catastrophe économique et surtout artistique. C'est comme si Jordy revenait... Au moins lui a compris ... enfin, j'espère!!!! ;-)[/quote']

Oui la lolita n'est plus. Alizée reviendra mûrie avec des préoccupations de mère et de femme de son âge.

Pour la catastrophe économique de mes courants électriques permais moi d'émettre de gros doutes. L'album n'aurait pas été rentable, universal ne se serait pas amusé à sortir un album live (qui lui a fait un bide). Quant au vide artistique, c'est assez subjectif, il y a quand même Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Ces deux là sont capable du meilleur comme du pire, mais leur pire reste quand même d'assez bonne qualité. L'album est bien mieux produit, écrit et arrangé que bon nombres d'autres disques (qui se sont mieux vendus). C'est facil de cracher sur Alizée, vous êtes pas obligé de l'aimer (encore heureux), mais reconnaissez qu'elle a un univers bien à elle, riche, varié et qu'elle est à des années lumières des Lorie, Jenifer et autres Natasha St- Pier.

Lien vers le commentaire
Je sens que le prochain album d'Alizée va être celui de la maturité' date=' bébé oblige : pensez à Madonna et Ray of light (au rock pur et dur, bien entendu)...

 

Où Alizée va-t-elle bien pouvoir se situer ? :cheesy:

 

Oui, pourquoi pas.. Mais bon, c'est un peu lassant toutes ces mamans chanteuses...

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Lu dans " Elle " de cette semaine (avec Mylène Farmer en couverture, d'où l'article sur Alizée...) :

 

" Elle s'apprête à suivre les traces de son aînée (MF), puisque c'est le très gothique Nicola Sirkis d'Indochine qui lui écrit ses chansons. "

 

No comment pour le "très gothique"... :roll: :lol:

Lien vers le commentaire
Lu dans " Elle " de cette semaine (avec Mylène Farmer en couverture' date=' d'où l'article sur Alizée...) :

 

[i']" Elle s'apprête à suivre les traces de son aînée (MF), puisque c'est le très gothique Nicola Sirkis d'Indochine qui lui écrit ses chansons. " [/i]

 

No comment pour le "très gothique"... :roll: :lol:

 

Oui, j'ai lu ça aussi. Mais j'ai l'impression qu'ils reprennent les rumeurs qui circulent ça et là sans rien de concret (même si la collaboration entre Nicola et Alizée semble se confirmer...)

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Lu dans " Elle " de cette semaine (avec Mylène Farmer en couverture, d'où l'article sur Alizée...) :

 

" Elle s'apprête à suivre les traces de son aînée (MF), puisque c'est le très gothique Nicola Sirkis d'Indochine qui lui écrit ses chansons. "

 

No comment pour le "très gothique"... :roll: :lol:

Le magasine Elle compare aussi Ilona Mitracey à Mylène Farmer (ou comment perdre toute crédibilité.... lol).

 

Les magasines féminins j'vous jure.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouè ouè ! D'un autre côté je pense que tout ceci est fondé puisqu'on entend de plus en plus sur le sujet et que Nicola Sirkis lui-même en a parlé donc...

 

Sinon d'autre part, Alizée va pas tardée de "mettre bas" puisque son ventre est sur le point d'exploser !!! Néanmoins elle est toujours aussi jolie mais moins sexy ! kiss

 

+d'infos : http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Ouè ouè ! D'un autre côté je pense que tout ceci est fondé puisqu'on entend de plus en plus sur le sujet et que Nicola Sirkis lui-même en a parlé donc...  

 

Sinon d'autre part, Alizée va pas tardée de "mettre bas" puisque son ventre est sur le point d'exploser !!! Néanmoins elle est toujours aussi jolie mais moins sexy ! kiss

 

+d'infos :http://goldengates.skyblog.com/

 

C'est pas pour remettre ça sur le tapis mais tu es vraiment contradictoire puisque tu as toi meme dis "Excuse-moi mais la j'ai du mal à croire en regardant la photo que la belle Alizée soit devenu aussi hideuse ! "

Et evite de dire qu'elle "va mettre bas" , ce n'est pas une vache ou quoiqu'est ce, mais une belle femme enceinte !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...