Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Oui "Love angel music baby", tu as raison de critiquer Mylène Farmer car quand on a Gwen Stefani en chanteuse favorite, ça mérite vraiment le respect !!! C'est sur que "What Your Waiting For ?" a vraiment des paroles très recherchés et elle a une voix de diva !!! Pfffff n'importe quoi !!! Dire qu'on n'aime pas Mylène Farmer, ça passe mais dire en quelque sorte que c'est une "merde" il faut pas pousser !!! Dit à ta Gwen qu'elle essait de chanter une chanson de Mymy qu'on rigole un peu !!! bref... ce sujet est sur Alizée ...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Lait à la cerise calme toi lol

Faut bien reconnaitre que fuck them all n'est pas sensationnel.

Sinon j'ai de gros doute quant à toutes ces infos. C'est pas le genre de la maison de tout laisser filtrer. Laissons la élever son enfant.

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby
Oui "Love angel music baby"' date=' tu as raison de critiquer Mylène Farmer car quand on a Gwen Stefani en chanteuse favorite, ça mérite vraiment le respect !!! [/quote']

 

Et d'où tu sors que Gwen Stefani est ma chanteuse favorite ?

Certes, j'apprécie grandement son travail et lorsque que je me suis inscrit sur ce forum, j'avais été enthousiasmé par son disque, d'où mon pseudo. Mais si mon inscription avait eu lieu six mois auparavant, ça aurait très bien pu être Rodéo, Not Going Anywhere, ou J'Aime Pas l'Amour.

 

C'est sur que "What Your Waiting For ?" a vraiment des paroles très recherchés et elle a une voix de diva !!! Pfffff n'importe quoi !!!

 

Bah écoute' date=' j'ai pas besoin de tendre l'oreille pour capter ce qu'elle raconte, elle. De plus, je te répête ce que je viens de dire : "chanteuse à voix" ne rime pas forcément avec "bonne chanteuse".

(Et je ne me souviens pas avoir déclaré que Stefani avait une "voix de diva".)

 

Concernant les textes, tu divagues : je n'ai jamais dit qu'ils étaient très recherchés. Ce sont des chansonnettes sympas, dont l'objectif principal est se bien sonner, parfois marrantes, gentiment provocatrices par instant, et versant volontiers dans l'auto-parodie. Ni plus ni moins.

 

Faudrait apprendre à lire, cocotte. =x

 

 

Dire qu'on n'aime pas Mylène Farmer' date=' ça passe mais dire en quelque sorte que c'est une "merde" il faut pas pousser !!! Dit à ta Gwen qu'elle essait de chanter une chanson de Mymy qu'on rigole un peu !!! [/quote']

 

Je n'ai pas dit que Farmer était une "merde" (bien que je trouve sa dernière chanson médiocre, et ça je persiste et signe), mais que je n'étais pas sensible à son travail. Point.

Encore une fois, tu fabules...

 

 

Dis donc, tu m'as l'air bien relou toi. :D

On peut pas discuter tranquillement entre personnes civilisées, sans se faire agresser, ici ?

 

Mais je ne t'en veux point. T'es plutôt marrant(e) avec tes"pfffffffff" et tes "!!!!!!!" à tout va. :D

Lien vers le commentaire
Invité Pinocchio
Mes sources sont de nombreux magazines pour jeunes et son fan-club officiel !!! Donc je pense que c'est bel et bien sur ! lol

 

Elle a un Fan-Club officiel? Et dans quels magazines précisément ?

 

'Je suis Fan d'Alizée, et ça m'étonne de ne pas en avoir entendu parler avant'...

Lien vers le commentaire
Invité Ludodu60
en Pologne Alizee est tres populaire aussi:)

Et pas qu'en Pologne !!! :P

 

mais a la tele et a la radio ses chansons passe tout le temps:)

 

:shock: Ah bon en France ?

 

@+++

Lien vers le commentaire
Invité kimi
en Pologne Alizee est tres populaire aussi:)

Et pas qu'en Pologne !!! :P

 

mais a la tele et a la radio ses chansons passe tout le temps:)

 

:shock: Ah bon en France ?

 

@+++

en Pologne :!: c'est une etoile internationalle:)

Lien vers le commentaire
Invité Ludodu60
en Pologne :!: c'est une etoile internationalle:)

OUI et pas qu'en Pologne :!:

 

Je suis tres fière de notre petite Lili :P

 

@+++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...