Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Invité EvanescPeace
Alala ... rumeur quand tu nous tiens ! :cheesy:

 

D'après quelques sources (surs ?) Alizée continuerai bel et bien son aventure avec le duo M.F/B ! Et Nicolas Sirkis ne serait pas de la partie ! Info ou intox ? On ne sait pas trop ...

 

Quoi qu'il en soit' date=' le nouvel album d'Alizée devrait voir le jour d'ici début 2006 et son single devrait être dans les bacs pour Décembre...

Quand à la pochette publiée dans ce même forum je la trouve grotesque !

 

Enfin, voici 2 titres présents sur son nouvel album

- [i']Si tu mens

- Voir[/i]

kiss A+++

 

La source pour les titres please??!!

Et ce "Voir" il sort d'où??!!Cra jusqu'à présent, "Si tu mens" ok, et encore c'était le nom d'un extrait bidon, puisque piqué à une chanson existante...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Pinocchio

Euh pour les titres 'Si tu mens' et 'Voir', c'est quoi ta source ? Sinon, le Single, comme l'a dit 'MilkCherry' devait sortir en décembre, sauf qu'on est déjà le 14 Décembre, et pas même une trace de CD PROMO, donc... Je ne sais pas si on peut vraiment croire à ces titres ! :evil:

Lien vers le commentaire

J'ai eu les titres sur de nombreux forums d'Alizée, mais rien n'est sur ! En tout cas, toujours d'après ces forums, le nouveau single de la belle corse devrait voir le jour en début d'année prochaine soit courant 2006 ! Et devrait pouvoir être téléchargé sur VirginMega... à partir de début Janvier.

Bisx a+++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...