Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

Bon, c'est Godryl, je risque de l'écouter énormément... Mais c'est vraiment pas terrible pour un lead. :mellow:

 

* retourne écouter Fight For This Love *

 

 

Mauvaise production.

Comme Kuja, je retourne écouter Fight For This Love.

Fixed.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les passages de saxo sont absolument dégueulasse! Ils cassent tout le rythme du titre avec une meilleure production, le titre aurait pu être plus percutant.

 

Je pense que ce titre est une grosse daube, mais comme d'habitude avec elle dans une semaine, je l'écouterai en boucle.

Lien vers le commentaire

Même au bout de la troisième écoute, j'accroche pas...

 

Franchement, je retiens pas grand chose du titre. C'est plat, les trompettes saxos ou j'sais pas quoi sont nuls, le refrain n'est même pas entrainant. Ca a rien d'un tube en fait. Je m'attendais à quelque chose qui bouge plus, quitte à avoir un son ressemblant à Everytime We Touch de Cascada. ^^

 

Je suis donc déçu de ce nouveau titre. Je l'apprécierai peut-être plus avec le temps.

Lien vers le commentaire

Même si ça semble mal fini...

Même si le saxophone fait tâche...

Même si Tinie n'est pas le meilleur rappeur...

Même si c'est limite pour un lead...

 

 

JE STANNE

ed2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.png

"La la la la la la la la.."

tumblr_mqianeP9DZ1rnikkco1_250.gif

"Well I don’t know how you do it to me

You make my brain just stop sink my part to my feet"

BRITNEY_OOPS-2.gif

"I'm in crazy stupid love"

82994237.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est quoi cette merde ? :mdr: Je l'ai écouté une fois, et ça suffira. J'ai même pas retenu l'air. Et puis elle a une voix tellement plate. Limite j'ai l'impression de vivre la sortie de Blonde d'Alizée une deuxième fois. Un morceau franchement dégueulasse, et dont la voix de l'artiste aggrave le truc. Une horreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ventus, (le) 03 Juin 2014 - 00:06, a écrit :

 

82994237.gif

 

 

non mais c'est clairement le mec de ce gif qui joue du saxo sur "Crazy Stup!d Love" :lol::throb:

 

non ? ^^

 

mettez la chanson et regardez le gif en même temps !!!

franchement ça colle :mrgreen:

 

 

**********

J'écoute cette chanson moins car j'ai peur d'aimer de plus en plus. smijap507.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi cette merde ? :mdr: Je l'ai écouté une fois, et ça suffira. J'ai même pas retenu l'air. Et puis elle a une voix tellement plate. Limite j'ai l'impression de vivre la sortie de Blonde d'Alizée une deuxième fois. Un morceau franchement dégueulasse, et dont la voix de l'artiste aggrave le truc. Une horreur.

 

Dat impact.

2013-02-25-look-006226.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j’ai l’impression qu’ils ont voulu tenter quelque chose d’un peu différent bon ça n’est pas franchement réussi sans être mauvais ! je ne sais pas quoi penser en fait !!!

moi perso je trouve qu’il y avait de l’idée avec ses trompettes (ou que sais je lol) mais là aussi ça ne prend pas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...