Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

Bon titre pop sans prétention, à la manière des sons qu'elles nous avait déjà pondu.

Le côté rétro est sympa et se distinguera des autres morceaux boum boum horripilants caractéristiques de la période estivale. En revanche, le beat à la trompette (ou je ne sais quoi) est assez énervant à la longue. La partie rap s'intègre plutôt logiquement dans le morceau, mais Tinie Tempah c'est juste plus possible. J'aurais opté pour Big Sean personnellement.

Bref, en conclusion j'aime bien mais sans plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose d'étrange avec le saxo. Ça pourrait être très bien (c'est super populaire ces derniers temps, d'ailleurs) mais c'est juste mauvais? On dirait que c'est trop grave, je ne sais pas. Enfin, bref, c'est manqué.



En revanche, le reste de la chanson est plutôt bien. Je trouve qu'elle sonne drôlement bien sur les couplets. J'irais même jusqu'à dire qu'elle chante rarement aussi bien à moins que ça soit une balade.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas le titre. C'est surtout parce que pour le moment je lui trouve plein de défauts. C'est linéaire, le refrain n'est pas spécialement accrocheur et on dirait que les saxos ont un problème de fonctionnement. Sans oublier la partie juste dégueulasse avec Tinie. D'un autre côté malgré la linéarité du titre, l'instru se laisse écouter. Mais j'ai plus été conquis par les lalalalalala love que par ce qu'elle raconte. Mitigé donc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...