Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

Le single me plaît bien. C'est fun et entraînant. La partie de Tinie est assez dégueulasse par contre. :s Les saxos ne me dérangent pas, je les trouve même plus réalistes que ceux sur Talk Dirty et Problem (par exemple). A voir avec le clip. ^^ Bon retour en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire

Le titre est d'une platitude navrante ! C'est terriblement fade, sans âme et ça résonne comme une démo. Je m'attendais à quelque chose de plus catchy, plus percutant, avec un refrain entêtant dès la première écoute. Et alors ce saxo n'était ni fait ni à faire ! Ce n'est clairement pas avec ça qu'elle risque d'améliorer ses scores de ventes d'albums qui sont en chute libre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Blablabla... Dans 5 heures vous l'écouterez tous en boucle. D'autant que CSL n'est pas le lead de l'album, donc évitez d'anticiper les ventes d'un album qui sort dans 5 mois et qui sera lancé par autre single. Merci. ;)

 

La production du titre est niquel, Wayne Wilkins fait vraiment un boulot impeccable à chaque fois, et le saxo est juste addictif. Niveau voix, elle s'améliore vraiment, c'est solide et très plaisant.

 

Par contre je suis d'accord, Tinie n'était pas indispensable, donc j'espère qu'on aura une version avec un pont chanté par Cheryl (d'autant que l'instru derrière le rap est bien chouette).

Lien vers le commentaire

Gros mouais, je suis pas vraiment convaincu (entre ce saxo qui arrive comme un cheveu sur la soupe (a croire que ça a été rajouté au dernier moment en voyant que ça marchait avec Talk Dirty, Problem...) et Tinie Temprah qui est pas loin d'être le pire rappeur actuellement...)

 

Bref, a voir sur la durée mais première impression négative.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...